Changar Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 A peu pret pareil sur paris boutique tres serieuse sur les jeux retro et impor malheureusement toute petite mais on y trouve tout quasiment lol.Si t'es pas trop cher,pas un rapace comme les cretins de republiques(si yen a ici crevez la bouche ouverte)ça devrait le faire:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 boutique qui se situe ou Changar ? j'aimerai bien aller y jeter un oeil ^^ je connaissais un excellent magasin a Saint Etienne mais qui a malheureusement été contraint de fermer il y a quelques mois... et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Je suis fouuuu j'ai tout recu aujourd'hui!!!! http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/DSC04312.JPG Le Gotenks!!!! WOAOOOHH!!! immense!!! mega beau!! hyper detaillé!!!! Les jeux S-Famicom que je citerai meme pas! Bon y'a juste le jeu en jap, c'est un point and click, c'etait en cadeau avec FF4... car bon le type il arrivait surement pas a vendre un point and click ou faut lire en jap tout du long xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 OUCH ! comment je serais trop content avec ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Pirée... il me manquait la IV parmis la collection Super Famicom... Tu me cherche à narguer, je suis sûr... ben là le mec, avec tout les achats que tu lui fait, ça ne m'étonne pas un cadeau plutôt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 enfin arrivé et un mario party 8 pour ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Effectivement, tu vas bien t'amuser avec ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 PU*T**N la chanse j'en veux une depuis longtemps ......... mais j'ai jamais d'occasion :'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Dans l'etat ou elle est et le prix avec les 2 jeux , je ne pouvais pas passer a coté depuis le temps que j'en voulais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant