Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

a dock game y destoké pour pas compte pour les soldes les crevure mais ca ma fais plaisir

j aurrais bien pris les gba mais y ont pas voulus les destock dommage car y avais une gris metal dition limité mais a 40€ je me suis reservé

y aurras de bonne affaires dans mon taf au level des final 1et 2 on vas les passé a 6 € en soldes

pour anecdote j ais quitte le batiment pour la ventes de jeux video a auchan certe mais dans le rayon des games héhé un de mes reve ce realise prochaine etape ouvrir une boutique a mon nom propre (enfin un jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'etait l'année derniere j'attend cette année c'est tres rare , meme les gens qui jouent pas achetent pour revendre sur ebay je me souvien j'avais eu aussi le modem pour 5 € , le Game Player pour 10 € tout les jeux GC pour 2 € ainsi que les jeux Xbox et GBA j'avais eu aussi Time Crise 2 avec le pistolet sur PS2 pour 10 € la derniere Eye Toy pour 10 € meme le truc pour faire du sport avec la montre " nike " avec le truc qu'on met sous les bras pour la transpiration pour voir notre coeur sur la montre qui est genial pour 10 € aussi pas mal de truc aussi j'ai pris si je me souvien bien 60 jeux en comptant les accesoires pour 120-140 € je sais plus trop ... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

j ais deja fais des etudes de marché et tout mais mank le financement et sorry mimix j ais deja le nom de la shop

player paradise je trouve que ca sonne bien

mais pour l instant c est que un projet on verras dans qq année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ais deja fais des etudes de marché et tout mais mank le financement et sorry mimix j ais deja le nom de la shop

player paradise je trouve que ca sonne bien

mais pour l instant c est que un projet on verras dans qq année

 

ouai ça sonne bien !

 

t'inkiète t'es pas vieux t'as le temps de concrétiser tout ça :D

 

mais faudra sans doute te démarquer car je connais un mag où un gars à fait ça, ben il passe son temps à jouer plutot qu'à conseiller le client ou encore parler jeu avec lui ... à mon avis il va couler ... par contre à lyon y'en a un qui a ouvert une boutique y'a déjà quelques temps sur l'import et autres jeux oldies et bon sang elle est bien sa boutique ! les prix sont corrects pas trop excessifs et surtout il s'arrange pour importer du japon si on lui demande un truc ! vraiment bien cette boutique !

 

pour info c'est à coté du métro à jean macet à lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...