sangokuwil Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ça c'est de l'achat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 bon bin moi fais longtemps jai rien poster mais bon depuis la semaine passé achat sur ps2 pack guitar hero 3 complet jeux guitar hero 1 et 2 complet 100$ sur nintendo DS : need for speed pro street ( une vrai déception ) puzzle quest cooking mama 2 mario party DS Ce n'est pas du tout de l'oldies mais sympa l'achat, on dirait que tu as craqué pour Guitar Hero trop bon ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Une fois qu'on a commencé Guitar Hero, on les fait tous! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai aussi acheté Guitar Hero, le 2 sur 360 en occaz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ce week end, dans un cash : Sur PS1 : - Galerians complet pour 5E Sur DC : - The House of the Dead 2 - Gunset (jeu + gun) version NTSC JAP complet et surtout le coffret et neuf (tout est sous blister ^^) pour 19E Sur SNES : - Illusion of Time en loose pour 3E Sur NES : - Excite Bike en loose pour 3E - Punch-Out !! complet pour 3E - Adventures of Lolo en loose pour 3E - Snake's Revenge en loose pour 3E Sur MD : - Maximum Carnage en boite pour 2E Sur MS : - Golvellius : Valley of Doom complet pour 2E Et également une valise de transport GBC/GB Pocket de la marque Big Ben (neuf) pour 3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 lol le truc délirant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 dans mon taf pour les soldes on vas foutre du gba en solde 5€ le jeux beaucoup de merde mais du ff dans le lot et d apres mon chef de secteur ce serras parreill dans les autres enseignes un conseil gardez des sous pour janvier ca vas promettres lol si je vous dis ca c est par rapport aux guitar hero ils estaient en solde a 50€(guitare inclue) l anné derniere donc patientez je pense que cette anné ne derogeras pas a la regle ceci dis un bon jeu sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Là je viens de me prendre 1000 Wii Points sur le site Nintendo, je vais voir comment ça fonctionne. EDIT : je me suis pris Top Hunter sur NeoGeo il à l'air bien sympa, je ne connaissais pas! [sokutsu] - Kiji : Top Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 disgaea et metal gear solid portable ops sur psp ce we (pas d oldies non, je les revends ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi un new pc avec une hd3870 pour jouer à ut 3, gears of wars, crysis et timeshift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant