F Destroyer Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon Anni Darkyoshi! J'ai fait le point sur ma collec today, voici ce qui en ressort : Atari 2600 : 17 VideoPac : 8 SMS : 18 Core : 4 NES : 35 FAMI : 11 SNES & SF : 55 SMD : 78 32X : 3 Mega CD : 6 3DO : 9 Neo Geo : 4 Neo CD : 1 Saturn : 12 PSX : 12 N-64 : 26 DC : 12 GB/GBC : 24 GG : 11 GBA : 12 PSP : 2 DS : 11 PS2 : 25 XBOX : 9 X360 : 6 PS3 : 5 GC : 19 Wii : 8 Pour un total actuel de 443 jeux prochain : Resident Evil demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ET ba t'as de quoi t'occuper les jours de pluie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 moi aussi je me suis pris le présentoire à jeux ds. ça va j'en ait que 2 pour l'instant ... mais je pense qu'on peut en mettre au moins 8 dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 pour les peluches yoshi : il y a plus que celles ci en stock il y en a 4 autres qui elles ne sont plus en stock hélas mais j'espere une réapro il manque : le vert, le jaune , le noir et le rouge et voila le lien ou je prends TOUTES mes figurines AnimeHA.com - Boutique de Figurines Gashapons Goodies - Animé, Japanimation, Manga - DBZ, NARUTO, ONE PIECE, SAINT SEIYA, ALBATOR, BLEACH etc... depechez vous les gars j'en ait pris 1 de chaque et une bleu fonc" , une rose et une bleu clair pour 3 mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Si il y'a une réappro de Yoshi Noir, quelqu'un pourrait-il m'en prendre une ? Je le paye par chèque ou PayPal, mais svp... Merci d'avance les gars =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 lol tu peux pas te la prendre toi meme ? nan serieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 il a pas de cartes c'est un mineur débrouillard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Si il y'a une réappro de Yoshi Noir, quelqu'un pourrait-il m'en prendre une ? Je le paye par chèque ou PayPal, mais svp... Merci d'avance les gars =) j'en ait " besoin " d'une aussi de noir , je t'en prendrais une , passe ton msn en pv les yoshis en rupture et quand on regarde l'étiquette , on vois un yoshi orange , mais il y est pas sur le site EDIT : je viens de trouver sur un autre site , une autre vue des peluches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 salut chez Konci les peluches Yoshi noires sont dispo et a 12€... au cas ou ça vous interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Elles sont superbes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant