F Destroyer Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 HAAAAARGH Info !!! Magnifique!!!!!!!!!!! Vraiment cette DS est SUBLIME! Sinon today Wiizapper! Dark yoshi --> j'habite loin de Geneve, en Suisse central, donc franchement, desolé pour ton Yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 salut today j'ai réussi a chopper un ptit peu une N64 a 3€en loose sans cables uen saturn complete en loose avec 4 jeux et 2 manettes a 10 € et super mario all stars snes : 10€ je m'explique lol , j'avais un billet de 50 ( grosse erreur mais j'avais que sa lol ) je le donne pour la saturn a 10€ mais la dame n'avais pas de monnaie j'ai du aller a un gars qui vend que des jeux mais tres cher pour faire de la monnaie donc super mario all stars a 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 et super mario all stars snes : 10€ je m'explique lol , j'avais un billet de 50 ( grosse erreur mais j'avais que sa lol ) je le donne pour la saturn a 10€ mais la dame n'avais pas de monnaie j'ai du aller a un gars qui vend que des jeux mais tres cher pour faire de la monnaie donc super mario all stars a 10€ ouch heureusement que le lot saturn compense bien;) nono67=> wooow un megabomberman, me le faut celui là! Joli il se vend cher je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 tain j'ai été coiffé sur le poteau une NES a 2€50 sans l'alim le mec y l'as pris juste avant moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 moi j'ai vécu la même chose avec une master system 2 en boite avec 4 jeux à 5€ ... j'ai cru que j'allais le tuer par la force des yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Aujourd'hui, Dark Chronicle neuf sur PS2 pour ???€ (Cadeau d'annif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Joyeux anniv' Darkyoshi ^^! (Je ne sais plus si je te l'avais souhaité avant aujourd'hui, mais voilà qui est fait) Sinon pour ma part, ce ne sont pas vraiment des achats à proprement parler puisque c'est "gratuit", mais voilà que j'ai chopper ça sur le site de Nintendo : Bref des goodies bien sympas! Et ma copine m'a demandé ça, donc je lui ai pris : Sinon je me prendrais bien un second boitier de rangement NDS, parce que j'ai 11 jeux et avec un seul boitier on peut en mettre à peu près 7 à vue d'oeil d'après l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 me suis pris 4 peluches yoshi taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Où ça qu'il y a des peluches Yoshi ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Qui peut me prendre une peluche Yoshi ?!? Pitiiiiiiiié.... Je peux la lui racheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant