linkinrcs Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai acheté ma Souris dreamcast aujourd'hui. Le magasin venait de recevoir un enorme lot de jeux dreamcast , etat neuf , du jap et tu pal ! House of the dead tout neuf .....Ouaaah c'etait trop beau ! Lundi je ferais un ptit tour pour voir ce qu'ils ont exactement....Mais bon c'est pas donné leur jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 pour moi today wii zaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca sera egalement WiiZaper pour moi plus tard dans la journé, et je pense me prendre un ou deux jeux de N64 en boite, y'a vraiment du bon (Goldeneye, Yoshi's story, Diddy Kong Racing etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi rien parce que j'ai plus beaucoup d'argent... =( En plus faut que j'économise pour ma futur bagnole, en Mars 2008 je passe le permis... Mais vous me donnez envie là aussi, surtout le WiiZaper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 LOL tu passes le permis en mars et tu penses directement a acheter une bagnole? ca fait 2 ans que j'ai le permis, mais j'economise pour une Magnifique Celica VVTLI TS, ou une Sub Impreza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 F> JE T'EN SUPPLIE, Prends moi Yoshi's Story !!! Je viens le chercher sur Genève et je te rembourse si tu veux, mais prends le moi !!! T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Fdestroyer => a toi tu va tout de suite dans le sportif aussi (et le cher...). Moi j'habite dans la campagne et une bagnole, ca serai utile (parce que se taper 7km allé minimum en vélo pour aller voir ses amis c'est chiant...). Sinon niveau bagnole, moi ca sera sûrement une coccinelle (de chez VW), vieux, simple, joulie comme tout et midifiable quand même (surtout moteur hein! pas de tuning sur un cox!) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Une nes ( il manque la capot) + 2 manettes , cables et 7 jeux : 5€ Mega bomberman sur megadrive : 18€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 lol boulder dash un de mes premiers jeux ! bien dur en plus ! ben moi j'achète pas grand chose car non seulement j'ai fait des folies chez kiabi, mais en plus je change mon pc pour jouer au jeux actuels ... ça va faire mal au portefeuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 NDS Zelda edition limited NTSC = 200€ Final Fantasy Crystal Chronicles Complet (d'occaz) = 12€, j'ai désormais presque tout région sauf en langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant