F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouais mais ok je comprend que ca soit une politique un peu differente, cependant entre 3 et 5€, si le truc est en boite, j'veux dire, c'est le prix d'un café quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bon sang c'est ce prix la le café chez vous ?! àpart à paris et autres lieux archi touristiques, je connais aucun café qui serais capable de te facturer un café à ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben on paye TRES facilement 4chf le caffé, donc les 2€50 y passent en tout cas! C'est pour cela que payer un accesoir 3€, ben franchement c'est le pied quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 2.50€le café xD CHez moi (strasbourg) , c'est environ 1.20€ ... Toute facon pour la souris , la question ne se posait meme pas , c'est sur que je vais la prendre en boite meme si c'est le double J'en profiterais pour voir ce qu'ils ont de nouveau , c'est une bonne boutique , pleins pleins de oldies , mais un peu chère parfois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ha tien j'avais oublié de dire hier, mais j'ai acheté : Megaman X7 et Saint Seya sur PS2, ainsi que Wario Ware sur GC! J'etais bien conten de ma prise quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 dommage que le saint seiya soit pas génial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 FF III NDS complet: 23€ (prix originale: 50€) Golden Sun 2 NTSC loose: 1€ sur l'enchère.. (mais au gars j'ai quand même fait 5€ pour d'être sympa, car le jeu j'aime bien et ça tombe bien car il me manque la suite!) 24€ au total, 28€ avec don fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Comme Info, du bon aujourd'hui : Un gros coup de bol chez Cash, jeux de SNES arrivés, et je trouve Super Metroid la au millieu, egalement arrivé mais pas acheté, une 20aine de jeux N64 EN BOITE et pas des moindres. 5€ le jeu Snes http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04286.JPG ce qui m'amene a un total de 56 jeux SNES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Les jeux N64 en boîte, c'était chez Cash à Bienne je suppose? je ferais une visite quand j'aurais ce foutu salaire! (dis, tu as trouvé FF Crystal Chronicles allemand en boîte chez mythoman?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 pas mla ! moi chez cash, je suis toujours comme un gosse quand je vois des arrivages en bon état de jeux que j'ai pas ! bon sang vivement les foires à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant