F Destroyer Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors moi naturellement j'ai encore l'original de mon enfance, MAIS en boite Le seul jeux auquel j'ai gardé la boite, je ne pouvais pas me resoudre a le foutre loin, je l'avais planqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sinon today : Megaman X8 sur Ps2 (yeees) et Tekken 3 PSX j'suis content pour le Megaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pour moi un pad snes et un guncon complet en boite et état impeccable (meme les plastics d'origine) le tout pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai Megaman X2 NTSC Loose sur SNES, je peux volontier t'échanger contre ton Prince of Persia MD en boîte Les POP j'en collectionne car je suis modérateur et été bêta-testeur de POP3 Yeah je ne regrette plus, j'ai enfin choppé FFIII sur NDS pour 23€ bon j'ai un paquet de colis a recevoir encore, quel bordel ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu peux oublier!! POP est mon premier jeux video auquel j'ai joué!! C'etait sur PC, je devais avoir 4 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu peux oublier!! POP est mon premier jeux video auquel j'ai joué!! C'etait sur PC, je devais avoir 4 ans !!! Muhahaha pareil, on devait connaître au minimum le DOS pour accéder au jeu POP. Autrefois c'était CD C:\POP (depuis C:\Windows) EXE POP.exe Je pense que mon père n'a pas voulu laisser utiliser Windows 3.1, alors il m'a appris ça, je sais pas mais j'étais le surdoué dans la famille pour comprendre Bon je sais on peux aussi faire ça: EXE C:\POP\POP.exe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouais on peut surtou simplement faire : C:\POP\POP Sans s'emmerder avec les exe. Mon père etait sympa, il m'avais crée un menu de demarage! Je pouvais choisir mes jeux directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Woooahhh une excelente journée pour moi : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04284.JPG Zelda, Donkey Kong Contry et Street Fighter 2 sur Super Famicom. http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04285.JPG une magnifique figurine de Kratos! immense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai recu mon Wolfenstein Xbox complet acheté sur HFR , 6€ fpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Demain, je devrais recevoir mes Kirby DreamLand sur GB, jap Mon Final Fantasy Adventure jap et mon Yoshi's Cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant