Infogames Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Tien moi j'ai 2 Sonic CD ! mais un seul est en etat neuf, l'autre est bien usé... Sonic R sur Saturn, Sonic 3D sur Saturn egalement Si tu as l'occasion de m'en vendre, je veux bien volontier Sonic R et Sonic 3D Saturn, je crois avoir vu au musée du jeux vidéo, il faut contacter Didi pour les avoirs (malheureusement vers 20€ voir + par pièce si complet?) Leonz: Tout les doubles sont même avec boîtes et notices?!? les doubles ne servent à rien et mes doubles Sonic 2 étaient pour comparer les boîtes Genesis et megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je garde mes doubles que quand les jaquetteschangent pour mes sonics en double y finiront sur un site d encher héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je décolle dans 10 minutes environ, go to Emmaüs Je vous dirais ce que j'ai trouvé sur le topic des brocantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 tu y vas tot dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Oula ma collec de sonic a fondu quand je me suis mis à faire la collec exclusive des gamecube ^^ Il me reste que sonic labyrinthe et sonic 2 sur game gear en boite + notice ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Voici mon petit colis de ce Week end : http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/DSC04280.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 acheté au cash aujourd'hui: psx: formula 1 97 (mon premier jeu ps1) heart of darkness (un jeu que je me devais de posséder et jouer surtout !!!) snes: (tout en loose) fatal fury version US denis la malice yogi bear wario's woods ranma 1/2 sailormoon n64: (tout en loose) hybrid heaven tonic trouble micro machines 64 extreme g une manette n64 bleu en bon état joystick ok un écran portable pour game cube à réparer le tout pour 51€ c'est pas le prix des foires à tout certes mais c'est un paliatif en ses temps où les foires à tout sont inexistantes... (les oldies sont une drogue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Voici mon petit colis de ce Week end : http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/DSC04280.JPG megaman 7?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 He oui mon tres chere Mimix Megaman 7 !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Quel prix pour le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant