Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

Sinon j'ai un ami qui me dit avoir Donkey Kong sur NES en complet mais que la boite est plus petite que les boites Pal fr, il a juste un papier qui fait office de notice. Est-ce que les boites US sont plus petites que les PAL? Lui pense que c'est une boite UK.

 

c est un jeux allemand si la boite ne contient pas de polistirene et si elle est juste a la hauteur de la cartouche

 

sinon pour moi

 

dbz sur megadrive 11€

game boy pocket sans cache piles 8€

les jeux ps2 4€ l unité

 

pour ceux que ca interress mon site a ete refais en partie et plus tard des videos serront misent dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic 3D je pense que l'on peut l'avoir dans les 10€

 

Sinon pour moi hier achat d'une xbox 1, edition limité crystal (blanche transparente^^) avec boite et notice, manque juste le polystirenne : 59€ à cash converters. Elle est vachement belle de cette couleur mais reste quand meme vachement grosse :fonsde: . Je vais puvoir profiter de mes jeux acheter à Leclerc ^^.

 

J'aurait quelle que question sur cette console :)

 

Tout d'abord quelle sont les point faible de cette console en général? Par example sur la 360 elle chauffe pas mal ... ROD ^^.

 

Quels sont les solutions pour lire les jeux import ?

 

Et enfin j'aimerai tester le live, y a t'il moyen de le tester gratuitement, une periode d'essaie d'un mois par example.

Sinon y a t'il toujours du monde en général sur le live avec les jeux xbox 1 ou sa ce limite au jeux halo 2 & co?

Sinon j'ai entendu parler de l'alternative xbox connect et xlink kai pour jouer online avec le mode multiconsole, y a t'il plus de monde que sur le live avec cette méthode?

 

Merci pour ces infos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux à faire sur les xbox original c est le softmod (methode 007) ou une puce. Apres ca te permet de faire pas mal de truc: divx,streaming video, emulateur toutes consoles, jeux import, jeux à partir du dd,...

D'ailleurs ma xbox ne sert que de divxbox ^^ Ca m'evite de devoir graver, direct du dd de mon pc vers ma xbox ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses méthodes il y a un risque de ce faire bannir du live non?

Il n'y a pas de méthodes comme sur game cube ou ps2 avec un freeloader par example?

 

 

La xbox commence à etre du oldies pour moi ^^ Elle commence peut à peut à ce retirer du marcher. Apres, chacun sa propre definition du oldies :)

 

Je vais jeter un coup d'oeil dans la section xbox, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...