Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Samedi dernier : une gamegear avec adaptateur secteur + 4 jeux (sonic in trouble, ristar, un jeu de foot et un jeu avec des castors dont je ne me souviens pas le nom) : 8€

Le son ne fonctionne pas mais apparement c'est un problème récurrent au gamegear et réparable en changeant un condensateur (// Dossier : Comment réparer les problèmes de son de la Game gear)

 

PS : est-ce que ça fait cher 3€ le jeu megadrive complet ??

Une personne en vendait pas mal mais si j'avais tout pris ça aurait fait une note de 45€ environ donc...j'ai rien pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon bundle nintendo ds lite gold: zelda phantom hourglass ^^. J avais deja eu l occasion de voir le bundle anglais silver et le doré est mieux je trouve. Sinon ca reste une ds lite pas du surprises ^^.

Juste une petite deception par la grosse boite du bundle qu on est obligé de sacrifier pas de languettes de fermeture mais des sceaux à la colle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ds zelda est super belle :) Je m'en prendrait bien une mais j'ai deja une ds et à noel je me prendrait bien une psp crisis core donc j'aurait plus de sous ^^.

 

Sinon des jeux megadrive 3€ c'est raisonnable mais bon apres faut voir les jeux :P.

 

Sinon j'ai un ami qui me dit avoir Donkey Kong sur NES en complet mais que la boite est plus petite que les boites Pal fr, il a juste un papier qui fait office de notice. Est-ce que les boites US sont plus petites que les PAL? Lui pense que c'est une boite UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...