dbz Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi aussi je suis à sec là ^^! Je crois que je n'aurais plus d'achats jusque l'année prochaine (début 2008 hein ^^ pas Novembre 2008 lol). Mais j'aimerais bien avoir Link's Crossbow Training + zapper et aussi Pokémon Battle Revolution... Ben ça attendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ha ba moi link est resevé depuis 1 mois deja héhé bon j ais pas finis ma liste d achets wii mais bon il me manque pokemon rayman 2 et zack et wiki si je ne peux les prendrent c est parce que j ais pris des oldies en gros soit a peux pres le prix des jeux cité si dessus donc faudras attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi aussi le Link est réservé depuis un mois ^^! Mais je ne sais pas si je pourrais me permettre de le prendre... Enfin il est pas trop cher et je vais recevoir un bon d'achat de 10E donc ça me le met à 20E! Je verrais bien! Sinon Zack & Wiki sort le 18 janvier! Je l'ai réservé aussi ^^! Bref début 2008 ça va être encore la folie sur Wii et je vais être bien dégouté de pas pouvoir suivre financierement lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 oui c est vrai que financiairement ce serras juste car en plus y aurras les soldes alors là je pense que ce debut d année je vais voir rouge (non pas car je suis un demon mais a cause du banquier ) bon vais avoir du taf moi a tout finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon ben comme demandé je met les jeux MD de hier, et 2 jeux PS2 que j'ai chopé today : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04278.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ma foi,tu disai que c'etait naze, mais dragon's fury est pas mauvais du tout comme jeu! et il a l'air d'etre en etat correct, ça fais toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 MicroMachines non plus n'est pas nul ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 lol le topic devient hyper actif, vous achetez trop les gars (et moi pas assez:fonsde:) faudra que j'aille faire un ptit tour cette semaine et que j'essaie de trouver une bonne affaire. Bonjour, Pour ma part cette semaine Leclerc liquidait ses stocks de jeux xbox donc je me suit prit: Tony Hawk's American Wasteland sur Xbox sous blister : 3€ Tony Hawk's Underground 2 sur Xbox sous blister : 3€ Project:R sur Xbox sous blister : 5€ Burnout Revenge, Xbox toujours, sous blister : 5€ Cable link Xbox officiel non déballé : 2€ Je pense que sa vallait le coup ^^ @++ raaah moi qui guette des liquidations dans ma région, que dalle, enfin j'avais déjà profité de celles de la fnac! En broc j'ai acheté mes jeux xbox à 5€ voir jusqu'à 7€ mais je prends que si c'est nickel, boite propre et disque OK. MicroMachines non plus n'est pas nul ^^! clair je pense meme que c'est LE jeu où j'ai passé mes meilleurs moment avec les potes (sur PS1 surtout)=>des tournois à 16 dément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon ben j'ai craqué, et j'ai acheté aujourd'hui le Zelda DS... Je vous donne mon avis quand je l'aurais commencé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est l'effervescence de Noel qui nous pousse à acheter ^^! Donc le topic devient très actif lol! Et Darkyoshi tu as très bien craqué!!!! Excellent jeu à toi, tu ne vas pas le lacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant