dbz Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui il me tente beaucoup ^^! Mais 60E quand même partout, sauf à Micromania où il est à 65! Je peux l'avoir à 45E sur alapage avec des codes de reduction mais j'ai plus trop d'argent là... Faut que je me le fasse offrir lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 moi il me tarde de l essaye tiens je vais m y mettre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 N'hésite pas à mettre ton avis dans le topic correspondant dans la section Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Récemment reçu: Pour 20€ le lot complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ahh Ca y est mes parents m'ont offert Mario & Sonic aux JO et un pad classique Wii pour Noel (en avance ^^)!!! Très content. Un grand merci à eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 mario and so on en avais parlé et ta pas trainé moi perso je suis decu et toi quand je pense que j esitais avec endless ocean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne pense pas que je serais déçu ^^! J'aime le principe du jeu à la Track'n Field et j'ai lu les tests pour voir ce que ça donnait et j'ai également lu quelques avis de joueurs donc tout cela m'a bien évidemment amener vers l'achat ^^! Reste plus qu'à le tester prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 moi aussi j avais vu et lu des truc bien mais bon dcu dans l ensemble mais bon le truc fun c est son mii defié mario sonic bowser shadow dans la boite on as pas droit au stars bizarre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Les Stars c'est seulement quand tu achètes un jeu édité par Nintendo, là le jeu est édité par Sega! Et autre chose, si ça avait été édité par Nintendo, on aurait eu la notice en couleur, là c'est en noir et blanc. Et autre chose encore ^^! Si ça avait été édité par Nintendo le jeu n'aurait couté que 50E là il est à 60... ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ouai c est vrais mais j aurrais pensé que un partenaria segatendo aurrais pus offrir les stars qui un jour en wii point mais bon au fait t en est ou de SMgalaxie ? j en suis a 109 et je blok au stage luigi etoiles violettes grrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant