F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je sais pas, ca approche les 400 sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 moi je devrais passez la barre des 500 dans la semaine quand meme pas mal ca doit prendre de la place dans ta piaule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ecoute je suis justemment en train de reorganiser, je ferai une photo tout a l'heure... 500 moi je pense pas encore, le truc c'est que j'ai beaucoup augmenté depuis mon calcule de la derniere fois, notament avec les jeux D'atari 2600, mega Drive et Snes que j'ai acheté ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'en suis à 437 exactement ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 dbz et combien de nintendo en tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 On se tien les gars, nos collections deviennent de plus en plus belles et grandes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 chier ! dans mon coin les jeux oldies on peux toujours se gratter pour en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ouais c est vrais on se tient dans une moyenne entres 400 a 500 je ferrais le point apres mon arrivaves dans le courant de la semaine ou semaine pro pour voir le nombre pour le moment go to my web site c est le premier lien au dessous de mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Combien de Nintendo ^^ Je te dis ça : GameBoy = 16 GameBoy Color = 4 GameBoy Advance = 14 Nintendo DS = 12 NES = 54 SNES = 20 N64 = 32 GameCube = 97 Wii = 24 Total = 273 jeux Nintendo si je calcule bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi pour l'instant 220 jeux environ , pour une bonne vingtaine de consoles J'ai une excuse , ca fait pas longtemps que j'ai commencé (un peu plus d'un an), et j'ai pas bcp de sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant