Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 t en trouveras soit en allemagne , suisse france mais coté allemand je connais bien quelqun qui en as 1 mais le vendras jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je suis très loin de tout ça donc ça va être dur m'enfin je m'en fou je l'ai trouvé aux usa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oui mais bon c est pas la version pal et le gars dont je parle la complet boite et notice j ais un couzin en alsace faudrai que je lui demande y vas souvent en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 wahou jvoulais me prendre une NES se matin donc go to the puçes une nes en loose avec du scotch pour tenir les cable qui etaient coupés une nes noirre de crasse avec des trous de cigarettes dessus le mec me dit : 15€ et elle est presque neuve XD j'ai éclaté de rire et je suis parti bilan de la journée : n'allez pas aux puçes de nimes c'est minable XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oui mais bon c est pas la version pal et le gars dont je parle la complet boite et notice j ais un couzin en alsace faudrai que je lui demande y vas souvent en allemagne évidemment que ça n'a pas la même valeur mais bon c'est le jeu qui m'intéressais moi. de toute façon ma nes est déonnée donc pas de prolème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 wahou jvoulais me prendre une NES se matin donc go to the puçes une nes en loose avec du scotch pour tenir les cable qui etaient coupés une nes noirre de crasse avec des trous de cigarettes dessus le mec me dit : 15€ et elle est presque neuve XD j'ai éclaté de rire et je suis parti bilan de la journée : n'allez pas aux puçes de nimes c'est minable XD loooooooooooooooool, fallais lui demander au gars si il s'est foutu aussi les cigarettes dans les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon alors today je suis donc parti a la chasse comme promis /divers/perso/DSC04260.JPG Bon... maintenant je suis pret pour GT5 Prologue http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04257.JPG F c'est noel tous les jours chez toi! Tu fais de belles prises! Le volant il est grand? parceque j'ai toujours trouvé les volants pour console un peu trop petit, mais le G25 ça doit etre terrible niveau sensations surtout si effectivement, la taille est plus grande que les anciens volants logitech, ce qui semble être le cas sur ta photo. L'appel du destin complet sur MD c'est coté à 10E ça! J'ai eu le mien à Cash pour 3E en loose malheureusement mais je l'ai quand même ^^! idem, j'ai pris le mien y'a 2 ans en loose au cash à 3€ et cette année j'en ai vu 2 complets, j'en ai pris un à 2€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Hehehehe j'avoue que je me consacre a 100% a ma passion! Oui le G25 est bien plus imposant que tout ce que j'ai pu voir jusqu'a present. Bon la diagonale du volant n'est pas monstrueuse (27cm) Mais le pedalier est juste enorme! compare le a la PS3, ca te donne une idée... Mais donc le problème c'est que je ne peux pas y jouer dans ma chambre actuel J'ai surtou acheté ca en prevoyance de mon futur appart... EDIT : Ce qui est bien avec la prise de hier, c'est que j'ai 45 jeux SNES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 45 snes ca te fais un total de combien (toute machines confondues) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je sais pas, ca approche les 400 sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant