F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon alors today je suis donc parti a la chasse comme promis /divers/perso/DSC04260.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonne chasse ^^! Alien Storm est marrant. Light Crusader je crois qu'il est assez côté. Wings Island est sympa si tu l'as pas payé trop cher! La maniabilité est vraiment bien mais le jeu est un peu répétitif. Bon sinon j'ai fini mon dossier sur le pong Soundic TV Sports! Je l'ai mis sur mon blog si ça interesse qqun vous pouvez aller le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pas mal le parodius ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu devineras jamais combien j'ai payé Wing Island... NEUF dans un back.....8€!!!!!! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Et ben à ce prix là je pense que tu vas mieux l'apprecier ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 lol c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Encore une chose, je suis parti a la chasse ce matin avec un pote, et devinez ce qu'il a trouvé! Mario Bros NES petite boite!! 15€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 f t es toujour sur les bon coups j ne vois que du bon pour mario bros edition special allemande cool enfin si c est bien c elle que je crois meme a 15 t as fais une affaire dbz jolie l article sa ce voit que tu t es donné du mal bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 F: Les restes tu as trouvé chez le mythoman dans ton avant-dernier post? l'enflure je n'ai toujours pas reçu >_________< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bon sang ils sont que par chez toi les mario bros ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant