Invité DARKODREAMING Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 d apres ce que jais lu seulement les jeux avec les boites bleu ne passeraient pas sur la nomad mais bon c est a verif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Nan ca marche pas ton truc, Super Street Fighter par exemple a pas une boite bleu... de meme pour les mortal kombat qui n'affichent strictemenr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Hello, je profite d'un rapide passage pour lister mes derniers achats super nes: - F-zero (je n'y avais jamais joué, c'est super comme jeu!) - Zelda a link to the past - secret of mana - secret of evermore le tout en fr PS : Sauriez-vous où je pourrais trouver des mp3 de musiques de vieux jeux pour rajouter au jukebox de mon site (LaZoneRetro.com colone de droite) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Au pire utilise un émulateur sur pc et audacity pour enregistrer le son des hauts parleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Peut-être tu trouvera ton bonheur ici? Soundtracks Homepage DL seulement les songs oldies, c'est mieux que de de me faire planter par un admin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ba t'aurais pu le donner en MP pour être tranquille de ce coté là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Dernier achat : Un Pong Sportmaster Tvg 901 à 5€ sur ebay , no fdp , en main propre C'est ca : console de jeu sportmaster TVG901 en vente sur eBay.fr (fin le 23-Nov-07 19:22:00 Paris) Je me suis fais plaisir parce que je n'avais pas de pong pour faire joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je fais un dossier sur mon pong "Soundic TV Sports", je le termine ce soir et le met sur mon blog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pour moi aujourd'hui f-zero gx jap sur game cube:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 F ZERO du bon j y avais play y as un petit moment faudrais que je me le prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant