samurai Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 merci, mais à 90€ valait mieux pas qu'elle soit ratée autrement je n'aurais pris que le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mon dieu la figurine, déjà que Assassin's Creed me tente depuis longtemps! (malheureusement pas encore de Ps3 ) Perso: Final Fantasy: Dirge of Cerberus, neuf 30€ Final Fantasy V GBA, neuf 20€ Game Boy Camera bleue + Pkmn Pinball 6 € (je possède la cam rouge, manque la jaune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour moi , Teenage Mutant Hero Turtles complet sur Nes , 3€ dans un cash Je l'avais déja en loose mais comme il etait complet et que je suis en manque d'achat d'oldies (plus de puces ) , je l'ai pris ^^ Vais aussi surement me prendre Sonic 2 en boite et si il y a la notice (3€ , je ne l'ai qu'en loose pour l'instant) , et une notice Snes pour 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 F destroyer => Avec la ps3, on peut jouer à nos jeux ps2 en HD ? Ou alors activer une options pour que les jeux ps2 soit toujours aussi beau que sur un ecran classique ? Parce que kingdom hearts 2 sur LCD 24 pouce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 voilà entre autre ce que j'ai reçu aujourd'hui http://mimixblog.neufblog.com/P1040437.JPG http://mimixblog.neufblog.com/P1040438.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Excellent ^^! Mario is Missing je l'ai sur SNES, je l'avais testé vite fait et j'ai rien capté lol! Mais bon c'etait un test de 2 minutes pour voir si ça fonctionnait! Faudrait que je le relance pour le finir et voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 F destroyer => Avec la ps3, on peut jouer à nos jeux ps2 en HD ? Ou alors activer une options pour que les jeux ps2 soit toujours aussi beau que sur un ecran classique ? Parce que kingdom hearts 2 sur LCD 24 pouce... Ouais y'a moyen. Je sais plus exactement ou c'est, mais j'upscale mes jeux PS2... Ils sortent vraiment tres tres bien! Quelques part dans les options de la console, j'suis en tout cas casi sur que c'est pas dans les options de l'emulateur directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Combien tout ca mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 malheureusement tout ça viens des USA car ça n'a jamais été sorti en france ou si ça l'a été c'est archi archi rare et ultra hors de prix. dejà là j'en ais eut pour 45€ fdpin avec rad racer, salomon's key et ikari warriors mais bon, eux c'était parce que je les ais eut entre 1 cents de dollard et 2$ ... je les avais pas et comme y'a rien qui diffère d'une version pal il aurait fallu être con pour les laisser partir (sauf que j'avais pas vu les frais de ports ) m'enfin avant d'acheter là bas j'ai calculé mon coup sur priceminister, et les jeux que j'ai acheté à pas chère mais dont je devais payer les frais de ports me sont revenus au même prix fdpin qu'en achetant sur priceminister. a l'exception que là en plus dans le colis je pouvais avoir 3 jeux rares dont 1 introuvable et l'autre à 300€ en boite lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ouais y'a moyen. Je sais plus exactement ou c'est, mais j'upscale mes jeux PS2... Ils sortent vraiment tres tres bien! Quelques part dans les options de la console, j'suis en tout cas casi sur que c'est pas dans les options de l'emulateur directement. Ok merci, je crois avoir vu l'"options" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant