Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 HAAHAHAHAAAAAAAAHHAA j en baverais presque du tres beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Le tout en VOSTFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Nan pas de douane ^^, prends l'envoi le moins cher et c'est comme ça que je n'ai jamais eu de pb, pourtant j'en ai commandé des trucs là-bas! tout dépend de la valeur commandée pas du mode de livraison tu l'as trouvé où ce joli coffret FDestroyer ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 City Disc, environ 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 DVD DRAGON BALL : L'intégrale - Nouveautés - Dvd Mangas / Animation - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com C est le meme que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 City Disc, environ 80€ merci je vais passer chez City citydisc.ch - DVD voilà pour les autres Suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 tout dépend de la valeur commandée pas du mode de livraison tu l'as trouvé où ce joli coffret FDestroyer ? :-) Ben j'ai commandé des trucs jusque pas loin de 100E, je pense que ça dépend plutot du poids! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu as peut être eu de la chance mais le poids ne joue aucun role sur la taxation de ce genre de marchandises faudrait aller voir sur le site des douanes françaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 huhuhuhuh... HAHAHAHAHAHA!!!! Today sur un stand : Sonic Adventure 2 DC Version jap Daytona USA Saturn Et un jeu de F1 sur MS.. J'suis bien content... http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04247.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut pour moi aujourd'hui : 5€ le jeu psx et 22€ pour le shadow of collossus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant