Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

pour moi today metroid prime 3 alors je te conseille de prendre la wii

rien que pour les jeux exclusif nintendo (et les jeux a venir)

je te conseillerais la ps3 que quand le ff13 se pointerras donc pas avant 2009 alors d ici là ta le temps de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
dbz lui force pas la main il prend ce qui veux mais si y prend une ps3 les bon jeux exclusif arriverron que dans 1 a 2 ans alors il le regretteras tout seul (qui as dis passionné nintendo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Nan je le force pas, honnetement je m'en tape s'il prend un PS3, c'est pas moi qui joue avec et la console peut plaire et plait à un certain nombre! Après c'est vrai que ça manque de jeux exclusifs qui donneraient envie de l'acheter plutot que d'acheter une 360 qui a les memes jeux en souvent mieux foutu et avec d'autres excellentes exclu!

 

Bref chacun voit son bonheur où il le veut! Personne ne peux vraisemblablement te conseiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a part la wii, y'a la ps3 qui marche bien mais qui attends encore ses bons jeux et la xbox 360 qui a de bons jeux mais dont tu sais pas combien de temps elle va survivre sans buguer...

 

dur dilème ! si il faut attendre les bons jeux sur ps3 autant acheter une wii, d'ici là la ps3 aura baissé de prix et y'aura des nouvelles versions 120go etc mieux que la 60 que certains s'arrachent actuellement.

 

un peu comme ce qu'a fait crosoft avec la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...