Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 la PS3, je pense, va prendre de la valeur d'ici quelques temps... la wii risque de baisser et de ne plus être modifiable prochainement le ipod, à quoi ça sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 A ecouter la musique, à looker des videos, à jouer à la psx/gba/snes (bientôt), à surfer sur le net, à looker youtube et ses videos... Mais bon soit objectif bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Selon vous, que dois-je prendre ? -une wii ? -une ps3 60GB ? -un ipod touch ? J'hésite trop ça dépend plutôt le goût des jeux s'ils sont plus nombreux a d'être disponible sur une console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi je suis tout à fait objectif, prend la Wii! ^^ Je comprend plus trop ton traffic là ^^! Tu l'as ou pas ta PS3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Non, je ne l'ai pas... Encore un vendeur qui me lâche Je suis peut-être destiné à avoir la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ben prends la wii rien que metroid prime 3 et mario galaxy et zelda justifient cet achat. la ps3, je pense qu'il faut lui laisser le temps de proposer de bons jeux exclusifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Yep la Wii + Zelda + Red Steel (que j'adore) + Mario Galaxy + Metroid + Super Paper Mario + Excite Truck + Trauma Center + Resident Evil The Umbrella Chronicles + Endless Ocean + Sonic et avec ça tu auras déjà de quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais l'ipod touch a l'air bien... Puis vu qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps de jouer Puis bon la wii a pas un truc aussi bien que le PSS EDIT : Merchi tu m'as convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 lol, c'est vrais que super paper mario c'est du plaisir dudébut à la fin ! trop original ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Toute facon ayant les 2 consoles je peux t'assurer que la Wii est pour l'instant la plus interessante. Ma PS3 me sert casiment qu'a player mes jeux PS2 avec l'upscale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant