Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben pour moi, je peux vous faire une photo d'une jolie wii dans sa boite qui n'a jamais été sortie depuis qu'on me l'a offerte, elle est d'ailleurs assez ancienne pour avoir un D2B première génération.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu voudrais pas me la vendre ? Je suis serieux, c'est pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu voudrais pas me la vendre ? Je suis serieux, c'est pas une blague Un collectionneur qui vendra sa console Next-Gen?... Fallait pas prendre au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouais ben moi je veux une wii Et bito est un fan d'emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu émule la wii sur ton pc toi?! Je la garde, d'autant que j'ai indiqué qu'elle m'a été offerte, donc, les cadeaux ça ne se revend pas! Je cherche le GOOD PRICE pour la 360 ELITE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah oui excuse moi Pour l'emu => ça viendra xD Pour la 360 elite.. Beurk rien de neuf mis à part une sortie hdmi et un ventilo "moins" bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 et 120Go et une coque noir... Les coques ROSES de microsoft sont tout simplement I-Monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 et 120Go et une coque noir... Les coques ROSES de microsoft sont tout simplement I-Monde! Y veulent piquer l'idée de Sony Et on y trouve une tonne de PSP Pink normale qui se vend très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Cet effet "peinture" c'est vraiment nul! Les PSTwo c'était pareil, vraiment, mais quel goût! Alors que la DS lite est finement décorée en rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Selon vous, que dois-je prendre ? -une wii ? -une ps3 60GB ? -un ipod touch ? J'hésite trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant