Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Que très rarement, je vais des fois à Lausanne, mais je ne connais pas bien les shops où en faire (de bonnes affaires :D ).

Il y a le Cash Converter qui fait des prix concurrentiel, il se trouve vers la Fnac mais tu prend le chemin pour aller au Mega Interdiscount (monter)

 

Il y a le Cash n'Go qui se trouve dans le chemin ou tu as Interdiscount, Coop, etc..

 

Pis pas mal de magasins quoi.. a Yverdon chez Cash ils proposent des bons trucs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Moi je suis de Genève, mais j'ai jamais vu de "vraie" rareté chez Cash. Bon je ne suis pas un junkie des oldies, mais je sais apprécier si j'en croise :bedo:

C'est vrai que Ricardo ya de quoi faire de bonnes affaires ;)

il parait qu'il y en a un vers plainpalais, mais j'ai tourné en rond sans le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais oui, en plus j'y suis allé... j'avoue ne pas avoir essayer cette rue, car c'est toujours le bordel de s'enfiler là-dedans

 

par contre, j'aime bien aller à celui de carrouge!

 

Y'a un petit shop d'occasion qui fait des prix très très bas et qui remplace justement un cash n go ou un truc du genre qui est collé à une Migros, mais alors le nom du cartier, je n'en sais rien...

 

y'a tellement de cartier et de commune à genève, que c'est vite la prise de tête!

 

Sinon, il y avait l'anniversaire au media markt vers la praille, ben, BOAF, ils ne savent toujours pas faire de vraies opérations coup de poing

 

ce sont tout simplement les même prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...