Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ah ouai c'est vrais que si on compte tout tout tout ça chiffre... moi je parlais que de oldies et autres bricoles de collection. pas de consoles récentes et jeux qui vont avec. là c'est vrais que ça chiffre très vite. c'est d'ailleurs pour ça que j'essaye d'arrêter d'acheter à tout vas tout ce que je n'ai pas mais piting que c'est dure !c'est pire que la cigarette ! encore heureux que je fume pas d'ailleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté 100Jeux sur GC?!

Je n'arriverais même pas à en lister 40...

 

Dingue cette folie nintendo?!:hein:

 

 

Lol jte le fais pas dire que c'est dingue cette folie ^^! J'en suis fou c'est pas ma faute ^^!

 

Ben en fait j'essaie d'acheter tous les jeux exclusifs plus quelques petits jeux multi bien sympas comme Beyond Good & Evil, etc.. Il y a bien plus de 40 bons jeux sur NGC :

 

Jeux en double :

 

Là il en manque 5 ou 6 et d'autres jeux que j'ai eu en PAL pour remplacer mes imports jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne compte plus ^^" rien que certaines consoles collector.. ça fait mal :snif::D

 

mais j ai déjà pensé à la faire assurer. il faudrait que je l estime un de ces 4 et que j en parle avec un assureur de ma connaissance..

Il est clair que ton musée peut valoir une fortune! tellement on compte pour la passion et on oublie vite les décomptes :snif:

 

Une assurance de ce genre, je ne connaissait pas! mais tout lister avec les prix, nan? :snif:

 

DBZ: Need FF: Crystal Cronicles :cry: j'avais trouvé une mais elle était en allemand pour 20€ :cry: m'en fout j'ai la NTSC et PAL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que Metal slug 1 (conv) et Metal SLug 2 (Original) me sont revenu a 600€ les deux environ.

 

De plus, j'avais acheté mes jeux de SNES, 64, au prix fort a l'epoque! Et j'en ai quand meme une peté...

 

Avec maintenant ma collection grandissante de oldies, si on compte le tout... pffff j'sais pas, enorme! plusieurs milliers d'euro en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz: "4MS" Tu as 4 Master System?? :hein:

 

 

Bah moi j'en ai 8 actuellement:bedo::bedo::bedo:

 

Je dis actuellement car j'en ai 1 en boite que je vends.

- J'ai les 3 packs en boite Master System 1, archi complet (le alex kidd, le hang on et le hang on/safari hunt)

 

- 2 Master System II pack alex kidd (dont 1 a vendre)

 

- 2 Master System en loose pour jouer (1 alex kidd et une hang on/safari hunt)

 

- 1 Master System 2 modifiée en 60 HZ pour jouer ...en 60 HZ:lol:

 

Donc voilà, ca ne m'effrait pas:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...