Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 il est vrai que ca monte tres vite , et en plus on send rend pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi j'ai au moins 300 euro de jeu/console dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est clair qu'on s'en rend pas comptê ôO! ça m'a étonné un peu quand j'ai commencé à compter!!! Et puis rajoutons à celà le total des magazines de jeux achetés... ca aussi c'est énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 a qui le dis tu les magazines j en est presque 200 je ferrais une tof a l occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 dbz: "4MS" Tu as 4 Master System?? Dis moi pas que tu l'a choppé 10€ ces trucs? Pour les magazines, j'en avait un paquet et mon père ne supportait pas voir le bordel maintenant il me reste que des Consoles+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ça date de quand les premiers jeux nintendo en salle de jeux? Le premier doit etre Donkey Kong en 1981, lui aussi avait eu droit a son adaptation sur 2600! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 les MS j'en ai eu pour 10E les 4 ^^! souvent en foire à tout je les vois pour 2.50E en loose! avec un ou deux pad! Sinon j'ai une MS + operation wolf + gun tout complet en pack que j'ai payer pas loin de 50E en bonne etat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Lol pas grave Petifrancais ^^! Tu ta rattraperas par la suite ^^! Pour arriver à ce prix pour la NGC suffit de prendre une NGC neuve à 199E à sa sortie puis une collector Smash football neuve 100E puis pas loin de 100 jeux dont la plupart sont acheté neufs C'est donc bien des euros ^^! Bon après j'ai 1 PS2, 2 Xbox, 3NGC, 2 DC, 4MS, 4MD, 2NDS, 2SNES, 3NES, 3 N64, 2GG, 2PS1, 2NGPC, des GBA et GB et 432 jeux et ça monte vite! T'as acheté 100Jeux sur GC?! Je n'arriverais même pas à en lister 40... Dingue cette folie nintendo?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je vais pas me mettre a calculer combien j'ai depensé pour le jeux video en general.... Ca doit etre tout simplement collosale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je vais pas me mettre a calculer combien j'ai depensé pour le jeux video en general.... Ca doit etre tout simplement collosale... ou déprimant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant