Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 clair que pour 400 j aurrais pris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben déjà rien que pour la Wii ça me fait : 1420E Pour la NGC je dirais : 3900E Pour la NDS : 870E Pour le reste aussi ça doit faire beaucoup ^^! Mais j'arrete de compter ça me fais mal ^^! Tu t'es brouttés dans tes chiffres Soit c'est des "Francs Français" soit tu as ajouté des zeros mais 3900Euro de NGC, je ne vois pas comment on peut y arriver!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Yop, voici ce que j'ai recu today http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/DSC04241.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai acheté récemment: -Kirby nightmare in dreamland US loose+Yoshi's Island GBA us loose pour 12€ fdpin -Bientôt une PSP Slim&Light -Elite Beat Agents fra DS 24€ fdpin -Yggdra Union GBA complet (jap) dans un échange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Yop, voici ce que j'ai recu today http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/DSC04241.JPG Vous êtes de vrais malades quand même... Même si j'ai du respect pour les consoles, je ne donne pas la même valeur aux produits venant des USA que ceux venant du japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui ben AVANT 1983 et la Famicom, y'avait casi rien au japon... De plus, j'ai Mario Bros avec, je suis TROP TROP content ! Un jeu Nintendo avant leur propre machine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 pas mal les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui ben AVANT 1983 et la Famicom, y'avait casi rien au japon... De plus, j'ai Mario Bros avec, je suis TROP TROP content ! Un jeu Nintendo avant leur propre machine !!! ça date de quand les premiers jeux nintendo en salle de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai, le premier mario bros est un pilier de l'histoire de nintendo avec les game and watch je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Lol pas grave Petifrancais ^^! Tu ta rattraperas par la suite ^^! Pour arriver à ce prix pour la NGC suffit de prendre une NGC neuve à 199E à sa sortie puis une collector Smash football neuve 100E puis pas loin de 100 jeux dont la plupart sont acheté neufs C'est donc bien des euros ^^! Bon après j'ai 1 PS2, 2 Xbox, 3NGC, 2 DC, 4MS, 4MD, 2NDS, 2SNES, 3NES, 3 N64, 2GG, 2PS1, 2NGPC, des GBA et GB et 432 jeux et ça monte vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant