Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 somme dépencé! plus de 1000e en comptant les jeu... C'est tout?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouch, dans les 700€ au minimum ... car bon, la revente de certains lots a allégé la note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est tout?! ben oué c'est tout! ^^ j'ai pas de ps3 donc bon, sa limite les frais et faut dire que je fait de pas trop mauvaise affaire et certains potes se débaraces de différentes consoles jeux.... donc gratoss! j'aime bien mes potes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben déjà rien que pour la Wii ça me fait : 1420E Pour la NGC je dirais : 3900E Pour la NDS : 870E Pour le reste aussi ça doit faire beaucoup ^^! Mais j'arrete de compter ça me fais mal ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je dirais dans les 3000 a 4000 € dbz c est bizarre ta compte que les nintendo;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui mais je n'ai pas que ça en effet ^^! Mais c'est a plus grosse partie de ma collection donc voilà le reste c'est quand même moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je n'ai pas tout compris, mais tu veux dire la somme dépensé au total de sa collection? euh perso dans les 2000€, voir + dbz c est bizarre ta compte que les nintendo;) Tu ne vois pas que c'est un fanatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 si si c etas ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 reçu today:el viento US megadrive. excellent etat et ça fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 -ps3 60GB occaz comme neuf complete à 400 euro -Heavenly sword à 25 euro -Kingdom hearts 2 à 14 euro Oui je suis désolé dbz , mais quand j'ai vu cette occaz j'ai direct pris, surtout que les ps3 60GB, y en aura bientôt plus ! Sinon j'ai vu aussi une super occaz : gamecube tales of symphonia complete Mais pas eu assez d'argent :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant