Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je vais y faire un tour tien:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Euh je disais ça pour bito mais bon, c'est toujours une bonne chose de lire ce post ! D'ailluers, je me demande oû trouver le linker... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 mouais un linker juste pour essayé alors car je prefaire les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui mais y a ... 2 homebrew à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 dis m en plus je crois que j ais des lacunes sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 wonderswan...de bandai.ptite portable sympatoche,declinée dans pas mal de coloris et de versions collectors. Personne d'entre-vous n'a cette portable de développement? Elle a l'air à la fois complètement géniale et de l'autre complètement inutile... Pitifrancais, là je voulais savoir ce que valait la machine avant les jeux qui tournent dessus... Le plastique, les boutons, la qualité d'écran, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Superbe achat, malgré 70€ dépensés mais que du bon! FFX JAP = 33€ FF: CC = 10€ OutRun MD Complet (!!!) = 2€ MultiGames MD loose = 2€ Black Manta NES loose = 2€ Guide .Hack part.4 NTSC = 3€ Adapteur Wireless GBA = 4€ 2Mo memory DC = 5€ J'ai acheté pour F: Dragon Ball: Final Bout PSX Complet = 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 y faisaient déjà des compils à cette époque...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 y faisaient déjà des compils à cette époque...? Les consoles de 8-16 bits qui fesaient la compile à ce que j'ai vu: NES: Mario + Duck hunt et il doit avoir d'autres MD: des séries de MegaGames, je possède actuellement la 6 avec Wolrd Cup Italia '90, Super Hang-On, Street of Rage, The revenge of Shinobi, Columns, Golden Axe Ceux en rouge sont les raisons de l'achat de la cartouche J'ai vu la MegaGames 01, mais les jeux ne m'intéresse pas (en revanche F possède 2x 01) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est clair, shinobi et SEGA... C'est la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant