F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 WOOOOAHHHH ma Neo Geo Pocket est arrivé! Je savais qu'elle etait en boite, mais pas en aussi bon etat! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04236.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04238.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04239.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ah ouai pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est marrant à quel point cette petite portable est passée inaperçue sur le marché.. Qu'est-ce que ça vaut en terme de qualité de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Surtout de la baston ! Il existe des emus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 vraiment pas mal pour ce que j en est teste enfin j ais une color avec metal slug 1 niveau ecran sa donne un poil mieux que la game boy color mais le stic est mieux pensé vraiment cool ste petite console petit les emu ne remplacepas le boheur d y joue car j avais essaye mon jeux sur emu y aqq anné et quand j y est joue sur la console sa fais un petit plus F ta recu le cable link et le chargeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ben je pense qu'elle est passée inaperçue tant ses spécifications étaient ridicules par rapport à la gba. ça n'en demeure pas moins une bonne console mais forcément avec peu de bons jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai le cable Link et l'adapat secteur 100V, donc ca me sert pas a grand chose. Oui elle est vraiment passé inapercu, mais ca me fait plaisir d'en possèder une, car j'adore franchement SNK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Y'avait pas une autre console "SWAN" quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 wonderswan...de bandai.ptite portable sympatoche,declinée dans pas mal de coloris et de versions collectors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 darkoko je sais et tu sais que j'en ai une, mais bito est fan d'emu puis en post-it, il existe un joli topique unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant