Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Merci F pour avoir déposé la photo, ouais c'est trop à refaire quoi! surtout passer une soirée "nostalgie". sur SF II on s'est déchainé comme des malades sur la SNES, c'était trop bon après je me défoule sur F parceque il m'enerve avec son "Ken". xD

 

Rahlala soirée à refaire dans 2 semaines! et une revanche sur SFII :)

 

Pour compléter la collection auprès de la photo:

 

Action Replay MD complet

Road Rash II MD sans notice

F-Zero SNES Complet (boîte peu abimée)

Super Street Fighter II MD complet

Pokémon Snap N64 loose

Mystical Ninja: Starring Goemon N64 loose

Pokémon Snap N64 loose

Metal Gear Solid: special Mission (allemand) PSX complet (mauvaise notice, le vendeur m'a refilé la notice de MGS platinum...)

F-Zero GX NGC complet

Tenchu complet PS2

2 manettes NES

 

Je dois encore recevoir mon FFX NTSC complet que le vendeur a oublié le CD, rahlala trop bon ça et manque plus que la version JAP!

 

tout ça pour 60€ ! (sans FFX NTSC, qui lui coûte 20€ (au lieu de 30€) grâce au rabais du vendeur, parceque on a acheté une chié jeux MD chez lui :D sympa!)

 

Les emulateurs ce n'est pas mon truc... quand j'ai été essayé avec un soundblaster 5.1 et les consoles branchés RGB chez F, WOUAOU!

 

Perso je les bichones vraiment, netoye, joue etc...

Depuis que je suis parti à 23h et je retrouve ton message de minuit 56, là je peux te croire! (et tu l'a promis de refaire les étagères. lol)

 

Rhalala quand on a pas aretter sortir des imaginations quand il s'agit d'avoir son propre appart! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bitonio --> Mais justemment ici, tout ceux qui possède plus de 20 consoles ont en grand soins, je connais personne ici qui les "laisses dans un coin".

 

Perso je les bichones vraiment, netoye, joue etc...

Ben y'a pas besoin de les bichonner ou de les nettoyer tant que ça, si elles sont dans leurs cartons, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le principe du collectionneur...

 

si, j'estime en être un... mais je n'ai pas tout plein de place pour les laisser à l'air libre

 

et je DETESTE faire la poussière! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...