Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Alors aujourd'hui XD, la journée qui restera dans les anales XDDDD

 

Infogames est venu sur Bienne pour passer la journée, on s'y est donné a coeur joie!!!

 

Ma prise :

 

Un extra lot de jeux Master System, des jeux NES, DOA2, un multi scart (et de 4 xD) F1 RACE GB Version JAP complet! Street Fighter 2 MD etc etc

 

Et voici la prise d'Infogames :

 

 

 

Action Replay MD, Super Street Fighter en boite + manuel, Metal Gear Solid SM (complet), F-Zero SNES Complet et j'en passe!!

 

C'etait vraiment trop sympa de se fighter pour avoir les meilleurs pièces!! Halala le shopping entre collectioneurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein:

 

je connais personne pres de chez moi (Vaucluse) qui soit passionné de retro :pff:

 

En fait je suis un peu seul :snif:

 

Ben pas mal tout ça ^^! Le shopping entre collectionneur je connais ça lol! On fait la fourbasse du genre :" tiens regarde la bas un oiseau et hop je prend le jeu et je me casse!" lol Bon j'exagère un peu mais vraiment pas beaucoup ^^!

 

MDR ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Sympa ces achats...

 

Je pense que malheureusement le multi-péritel n'est pas FULL RGB, seule l'entrée 1 est concernée...

 

Sinon, pour ma part, j'ai trouvé des "housses" spéciales GBM à 5 CHF...

 

J'attends toujours pour me trouver un bon prix (500CHF) pour m'acheter une X360 noire neuve...

Parce que 700CHF, c'est plus cher que la PS3 et ça n'est plus du tout justifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

perso je n'arriverais pas à acheter ses vieilleries sans place pour les ranger!

 

Et au niveau jeu, 90% des bonnes consoles et des bons jeux pour ces mêmes consoles, sont parfaitement émulés sur PC

 

La seule chose qu'il faut ensuite c'est un moniteur à tube (oui je sais ça prend de la place), car il n'y a pas mieux pour pouvoir afficher toutes les résolutions de consoles sans problème...

 

Et là, c'est la fête...

 

un bon pad, on peut même créer un adaptateur pour utiliser n'importe quel pad original de console d'époque...

 

 

il y a fort fort longtemps, j'avais imaginé une offre de la part de nintendo, sega, etc...

 

qui concistait à avoir tous les jeux (roms) sur un DVD original et officiel, de la nes ou de la super nes

vendue avec un pad spécial exactement comme celui de la console en rapport, mais avec une clé codée à l'intérieur

 

Pour but de ne pas avoir à protéger les jeux, car de toute façon, pour y jouer, il fallait payer le pad pour débloquer le fonctionnement du programme

 

de la, on aurait pu tout imaginer

 

je pensais à un prix de 150-200CHF le pack

 

mais là tout aurait été officiel donc parfaitement émulé!

 

Qu'en pensez-vous? Seriez-vous client d'une telle idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un media center avec pleins d'émulateurs sous un seul front-end, j'ai les pads d'origine en usb branchés dessus le tout sur une 82cm 100hz. alors je suis bien placé pour dire qu'à part la boite entre la télé et la manette, presque rien ne change ou presque ! car il y a quand même certains jeux qui ne fonctionnent pas parfaitement. prehistorik man par exemple j'ai des lags quel que soit l'émulateur !

 

mais ça ne m'empêche pas d'avoir énorméments de bécanes oldies à coté et jouer dessus ! car tout n'est pas émulable et puis bon, mettre la cartouche comme à l'ancienne ça n'a pas de prix :D

 

en fait ton raisonnement je l'avais avant de commencer à collectionner les oldies y'a un an environ. et franchement si c'était à refaire je referais ! que du bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne dis pas, que de posseder certaines de ces machines, n'est pas une bonne chose...

 

c'est clair que d'avoir une master system, une mega driver, une saturn, etc...

 

Rien que d'en voir une, ça donne des émotions...

 

mais de là, à les posseder dans un coin, juste pour se dire je les possède, alors que les jeux en eux-même, on ne les aura jamais tous, mais par contre on peut y jouer sans problème sur émulateur...

 

les émulateurs existent, justement pour palier à ce manque de jeux et de machines oldies!

 

En plus, quand on branche une super nes par exemple et que l'on met un game, on est souvent choquer de la grosseur des anciens pixels... :lol:

 

Mais une machine sous vitrine dans un shop de collectionneur, comme une PC Engine ou une NEC GT, ça le fait, ça c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...