Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

aujourd'hui, j'ai reçu ma gamecube en boite avec gba player et boite et cable gba-gc en boite... puis mon lcd top gun et enfin j'ai trouvé une xbox transparente avec un action replay au cash ! (67€ le lot xbox)

 

edit: petit tour chez cash: une game boy caméra en boite à 7€ une manette n64 en bon état à 5€ et splinter cell xbox à 7€ (oui c'est chère mais j'en avais besoin pour ce weekend) pour un exploit ndure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai reçu ma gamecube en boite avec gba player et boite et cable gba-gc en boite... puis mon lcd top gun et enfin j'ai trouvé une xbox transparente avec un action replay au cash ! (67€ le lot xbox)

 

edit: petit tour chez cash: une game boy caméra en boite à 7€ une manette n64 en bon état à 5€ et splinter cell xbox à 7€ (oui c'est chère mais j'en avais besoin pour ce weekend) pour un exploit ndure.

 

pour moi 2007 a été l'année xbox, j'avais récup la mienne pour 50€ en broc et complete, une crystal, en suite j'ai réussi a avoir rapidement plus de 30 jeux, que du bon bien sur. c'est une super console, mais sous exploitée, faut la hacker pour avoir des options interessantes.

 

Je crois que le seul jeu qui m'ait vraiment bien scotché c'est ninja gaiden, du pur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat : PS3 60GB starter pack 2 :love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Oui excuse-moi dbz, j'ai fais une infidelité à nintendo :snif::D

 

PS: Trop bien ton blog !!! :)

 

Lol c'est pas grave, tu as le droit de t'égarer ^^!

Merci pour le compliment concernant mon blog, j'essaie de faire un truc bien, j'espere que ça plait!

 

je savais pas qu il y avait tant dans le pack sonic

c est bien celui a 30€?

 

Oui il est bien à 30E dans les Micromania, mais je l'ai chopper à 19.90E dans un Leclerc, j'ai pas hésité ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...