Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pour ma part, laisser les trucs dehors, sur une étagère par exemple, je ne le fais plus, parce que certaine poussière s'incrustent vraiment dans le carton ou les objets et bonjour pour les faire partir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi je met les boites au dessus de mon armoire ^^! J'ai même encore pas mal de consoles neuves en boite (DC, Xbox, NGC, NGPC, GBC, NDS,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pour les poussiere je la fais une fois par semaine sur les boite et oui une vrai fee du logis ( enfin c est normal collectionneur oblige des responsabilité) hahahahahha j ais fais aussi les mettres au dessus de l armoire avant que je possede la piece qui leur sont dedies mais galere en plus sa fé mal au coeur de les laisse en haut comme ca mais quand on a pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 mais si tu mettais les boites dans une armoire = aucune poussière... Au-dessus de l'amoire c'est la place la plus poussièreuse qui soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 moi tout au dessus de mes bibliothèques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui mais le problème c'est que dans l'armoire il y a des vetements ^^! A moins que je mette mes vetements au dessus de l'armoire, ainsi je protègerais mes boites ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 oui il est vrai mais une armoire dans ma piece ca ferrais pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Hum hum je reviens sur le sujet... today 3 jeux NES : - NesOpen - The lion king - Solomon's Key 2 environ 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 F ! si il y a la brocanterie ce samedi à Bienne, va falloir se concurrencer! En fait, ça débute a quel heure? Vendredi si tout se passe bien pour mon salaire de mon stage, c'est soit la broc à Bienne ou soit FFX JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 T'as une pub ou quelque chose du genre? ça m'interresse en tout cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant