Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

moi aussi. le comble avec le bazooka c'est qu'il servait pas que devant la console ! dans le cour aussi à jouer aux flingues c'était bien ! mais les potes avaient du mal à accepter que y'avais pas des balles 9mm à l'intérieur et qu'a sa vue ils pouvaient pas faire autre chose que faire semblant de mourir :P

 

aaahhh les jeux de gosses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir a ce qui se disait sur les stick arcade megadrive il y a quelques jours...j'en ai croisé un ce dimanche en boite,avec quelques trace d'usure sur la boule, a 4 euros...

j'aurais presque eu envie de dire au mec de la vendre plus cher!lol il voulait se debarasser.

j'ai preféré le laisser,bien que j'ai hesiter,rien que pour recuperer la boite...mais ma femme aurait ralé!!XD deux fois la meme chose dans la meme semaine,elle aurait crisé.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous stockez où toutes vos boites et vos achats?

 

Moi les jeux, je les rangent dans mes bibliothèque et les boites, pas le choix pour le moment, dans le placard, sur des étagères:triste:

Là chui blindé, ya plus une place ! Tout est optimisé ! Si je peux, je vous fais une tof :bedo:

 

edit : bon bah voilà ! Vous ne voyez que le devant du bordel, faut imaginer qu'il y a de tout la : 2 master system en boite, ma snes en boite, ma megadrive en boite, la dreamcast en boite ... Pfiou ! Je vous en passe ! La 3ème Master System est meme au dessus de l'armoire de la chambre !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

perso je me suis trouver un bon plan, des cartons avec couvercle, je colle un N° dessus, et je range tout dans chaque boite, j'y colle même de la matière anti-dérapente, pour pouvoir poser les consoles bien en place, sans qu'elles ne puissent bouger...

 

Je retaille les cartons en hauteur, histoire de ne pas entasser les consoles ou accessoire dedans, et franchement ça va bien!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
pour ma part les boites ya pas de soucis un meuble etagere avec placadr donc boite dedans sous le canapé et sur les etageres a cote des jeux (pour les console dans les etageres cela correspond au full c est a dire que je me sert que de mes loose haha ) pour les loose en triple j utilise des renges document en carton -(0.60e a auchant c est a plier sois meme ) tout rentre sauf mes nes et master systeme 1 mais je vais trouve une soluce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...