mimix Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 non ils sont pas soudés le connecteur est entièrement amovible sur la nes. c'est un connecteur comme le port ccartouche mais sans le système ZIF qui se clips sur la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 donc y'a une base et un truc qui vient se cliper dessus? C'est pas grave, c'était pour faire un essai, et les soudures n'ont jamais empèché quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour moi un pack Master System Plus sur ebay ! Du coup, j'ai les 3 pack principaux : le pack alex kidd (archi complet, dans le meme état), le pack Hang On ( quasi pareil) et celui ci ! Il me manque la version limité super system mais là...c'est une autre histoire !(environ 170€ sur ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 pas mal t en as ue pour cher? car je me ferrais bien une master en boite avec le gun ou le gun toutt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 très bel objet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 donc y'a une base et un truc qui vient se cliper dessus? C'est pas grave, c'était pour faire un essai, et les soudures n'ont jamais empèché quoi que ce soit... ben le port cartouche forme un U qui s'embroche d'un coté sur la carte mère et de l'autre sur la cartouche insérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Mes derniers achats : Manette resident evil 4 ps2 : 39€ Batman et robin + vectorman sur megadrive complet : 5€ Resident evil 4 ps2 ( pour jouer avec ma tronçonneuse ) : 10€ Star ocean the second story sur ps1 : 5€ (etat complet et mint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 pas mal t en as ue pour cher? car je me ferrais bien une master en boite avec le gun ou le gun toutt seul Bah ca depend de ce que tu appelles cher:D Pour moi c'est le prix, c'est a dire 60€in ! Par contre, j'aurais pas mis plus de 70€, c'est sur:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tain que de choses extra ce soir! La Master en boite!! On se croyerait 20 ans en arriere!! Excelent! (j'avais payé la mienne autour de 60€ en boite egalement sur Ricardo) Et la manette tronssoneuse, trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour moi un pack Master System Plus sur ebay ! Du coup, j'ai les 3 pack principaux : le pack alex kidd (archi complet, dans le meme état), le pack Hang On ( quasi pareil) et celui ci ! Il me manque la version limité super system mais là...c'est une autre histoire !(environ 170€ sur ebay) Je me sens très vieux tout à coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant