nebuload Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 'tendez voir,que je prenne ça. je pense que c'est le meme.il y en pas pas eu 50 d'officiels; si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 oui c'est le même. je le trouve petit moi. enfin non, le mien c'est un potar rotatif à la place du tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 On peut régler la vitesse de l'auto-fire de manière indépendante sur chaque bouton, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 non au global il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 justement il me semble que la led permet de voir la vitesse de l'auto-fire et le curseur permet de changer le réglage... mais est-ce indèpendant ou pas, je ne me rappelle plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 moi non plus. il est derrière moi mais madame regarde ncis donc si j'approche de la télé chui mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai 2 pads arcade Mega Drive, 1 de Ascii Ware, qui permet de regler chaque bouton, et j'ai egalement le meme que nebulaud. Face au Pad NEO c'est petit en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 c"est un reglage global.ensuite tu active tel ou tel bouton au choix.clair que comparé a de la neo,ça fait petit. mais il est superbement bien fait.lourd,pas mal ergonomiquement, et les cliquetis du stick... belle piece je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Rare surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 pas tant que ça je pense. en farfouillant ça se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant