nebuload Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 recupéré hier: columns complet, streets of rage (la madame a pas retrouvé le jeu...-_-) mais le reste neuf,mais d'une façon incroyable.le poster de sonic y est encore plié XD. et un stick arcade megadrive,qui une fois nettoyé est de toute booooté! je souligne que ce stick est d'excellente facture. le tout:5 euros. on dis merci madame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 OMG le stick arcade ^^ GG belle prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 MegaDrive... Je me demande si on peut changer les contacts si jamais ils sont fatigués? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 j'en ait un aussi, c'est vrais qu'il est robuste mais un peu ptit quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 petit...oui,si on veut. il est presque aussi gros que la console.lol. comparé a d'autre c'est clair que c'est petit.mais bien lourd et excellent a prendre en main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 en même temps une megadrive 2 c'est pas bien grand... un stick arcade neo geo c'est bien plus grand ! oui je sais c'est l'extrème . encore mieux un x-arcade duo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ah oui,mais non! 'tention!moi je comparais avec la megadrive 1. pas l'ersatz de megadrive la.lol le x-arcade,si je venais a en avoir un,je perdrais une piece de mon appartement tellement c'est gros....XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Today : Metroid Prime 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 pitite photo du stick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ouai, au moins on sera certain si on a le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant