darkyoshi Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Oo oui il vaut vraiment le coup !! :hein::hein: Et plus précisément ? Pourquoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 metroid prime 3 c'est un super bon jeu ! ambiance nikel, précision très bonne enfin bref c'est une bombe pour les fêtes de fin d'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ouais moi aussi j'ai souvent été obligé de laissé tomber des bons trucs parce que il fallait débourser pour avoir tout un lot (voir mon précédent post) grrr leurs autocollants c'est vrai tu passes minimum 10mn à les enlever! lol moi je flippe toujours quand je vois les caissieres manipuler les disques. Elles en ont vraiment rien à f... Copaing... je vois que je ne suis pas le seul à avoir la passion pour ces trucs là j'ai passé la guita avec un produit impec pour enlever les traces de colle d'autocollant (à utiliser avec précaution sinon la peinture ou les lettrages peuvent s'en aller) ensuite j'ai passé la partie "mettalisée noir" avec du bon polish auto et c'est top! j'ai essayé pour la première fois le jeu, c'est assez fun Tu as tout à fait raison pour les gens qui manipulents les CD/DVD, ça fait 30ans que ça existe, et on ne sait toujours pas les manipuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 salut, today dans un cash resident evil saturn 4€ beat down fists of vengeance ps2 4€ il y avait aussi des manettes dreamcast neuves a 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 coucou tout le monde, aujourd'hui secret of mana US et secret of evermore US à 18€ fdp compris suite à une annonce sur le net. Un peu cher mais j'ai pas pu résister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut, today dans un cash resident evil saturn 4€ beat down fists of vengeance ps2 4€ il y avait aussi des manettes dreamcast neuves a 5€ neuve dans la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 J'en ai trouvé à Gifi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 chez moi ils ont plus rien de potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ben faut laisser le temps aux shops de se remplir à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Cash ces dernieres semaines : NUL nada... rien! J'ai juste catché Outrun 2006 sur PS2 hier....meme pas compatible PS3 ....donc pas testé... u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant