Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité bitonio6
J'ai recup deux PSX fracassé par un gars qui sortait de chez Cash okaz'... Bon ben je crois qu'elles sont mortes mais bon je garde peut etre pour pièce lol ^^

 

Sinon la-bas j'ai acheté un sac officiel PS1 pour 2E

Alex Kidd in the Enchanted Castle en boite sur MD 3E

 

Et enfin j'ai acheté ma bible ^^ : Le magazine officiel Nintendo lol!

 

Voilà c'est tout!

Moi ça me déprime toujours de voir ces gars aller vendre là-bas à des prix de fou

et ensuite à nous de payer 3x le prix achat.... :grr:

 

Hier j'ai vu une PS2 avec adaptateur réseau, je voulais l'adaptateur, mais le vendeur m'a dit

"on ne vent pas séparé, si ça n'a pas été acheté séparé"

 

Et je lui ai répondu

 

"mais quand vous achetez une console avec plein de jeux, vous vendez bien les jeux séparément, non?!"

 

:grr::grr::grr:

 

Sinon j'ai récupéré un pack de buzz, ceux qui ont la couleur intégrale (la deuxième génération)

et une guitar de guitar héro toute seule...

 

Le prix 6Euro chacun... :love:

 

Qu'est-ce qu'on se fait chier à enlever les autocollants sur la guitar, il m'en reste encore un à enlever...

celui du dos je le laisse, il n'est pas trop abîmé

 

purée, pour le prix qu'est vendu la guitar seule neuve, ils pourraient faire un effort sur la qualité des autocollants

 

c'est en gros du papier imprimé, collé avec un super adesif recouvert d'une fine couche de plastique pour lui donner un aspect brillant, résultat, tu te pètes les ongles à enlever milimètre par milimètre cette merde.. :snif:

 

J'ai également acheté un jeu PS2, le ferrair challenge F355, je ne savais pas qu'il existait sur PS2...

 

Arrivé à la maison, cette idiote avait oublié de le mettre dans la boite! :lol::pff:

 

Mais j'adore faire un tour dans ces shops d'occasion... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me déprime toujours de voir ces gars aller vendre là-bas à des prix de fou

et ensuite à nous de payer 3x le prix achat.... :grr:

 

Hier j'ai vu une PS2 avec adaptateur réseau, je voulais l'adaptateur, mais le vendeur m'a dit

"on ne vent pas séparé, si ça n'a pas été acheté séparé"

 

Et je lui ai répondu

 

"mais quand vous achetez une console avec plein de jeux, vous vendez bien les jeux séparément, non?!"

 

:grr::grr::grr:

ouais moi aussi j'ai souvent été obligé de laissé tomber des bons trucs parce que il fallait débourser pour avoir tout un lot (voir mon précédent post)

 

Qu'est-ce qu'on se fait chier à enlever les autocollants sur la guitar, il m'en reste encore un à enlever...

celui du dos je le laisse, il n'est pas trop abîmé

 

purée, pour le prix qu'est vendu la guitar seule neuve, ils pourraient faire un effort sur la qualité des autocollants

 

c'est en gros du papier imprimé, collé avec un super adesif recouvert d'une fine couche de plastique pour lui donner un aspect brillant, résultat, tu te pètes les ongles à enlever milimètre par milimètre cette merde.. :snif:

grrr leurs autocollants c'est vrai tu passes minimum 10mn à les enlever!

 

 

Arrivé à la maison, cette idiote avait oublié de le mettre dans la boite! :lol::pff:

 

lol moi je flippe toujours quand je vois les caissieres manipuler les disques. Elles en ont vraiment rien à f...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

ps trop mais des que l on traine sur le forum on commence a reconnaitre un nintendomaniac compulsif double de collectionnisme lol

tres bon investissement il a l air bien j attent un article sur ton blog;)

ca me fais pense ma wii a plus rien a mange depuis super paper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps trop mais des que l on traine sur le forum on commence a reconnaitre un nintendomaniac compulsif double de collectionnisme lol

 

Ca me défini assez bien en effet ^^!

 

tres bon investissement il a l air bien j attent un article sur ton blog

 

Merci, mais pour un article concernant le jeu... Je suis désolé mais je pense que ça va être dans pas mal de temps car là j'ai trop de chose à faire malheureusement! Mais je te remerci d'aller voir mon blog, ça me fais plaisirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...