dbz Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Alone in the Dark : Jack is Back sur Saturn (complet) 5E Trash It sur Saturn (complet) 5E Puyo Pop Fever sur NGC (complet) 9E Une manette Dreamcast neuve 5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour tous le monde voici ma petit collection sega voicie ma sega mega-drive 1 et ma mega-cd original ImageShack - Hosting :: photos0031ux9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 pas mal y'a du bon là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 beau petit debut de collection vivement que je me degote un mega cd (a prix abordable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je vais dans un vide grenier demain, et je recherche une NES, a quelle prix dois-je la prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 perso je mettrai 10€ grand max si y'a des jeux avec xD Sinon today : Zelda Phantom Hourglass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 les nes je les touche généralement entre 3 et 6€ mais chui pas un exemple disons 10€ max en vide grenier oui car il faudra forcément que tu la répare (contacts redresser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Dernier achat : -nintendo ds lite blanche -psp FAT noir -Acekard R.P.G Que du bonheur mais pas trop de retro PS: Wahou la rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ma 4 ieme paire de konga (pack donkey konga 1+bongo) neuf pour 5 euro ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ok donc une dizaine d'euros grand max, c'est bien ce que je pensé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant