Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ben pareil dans un mag' pas loin de chez moi, y a un mec qui prends Gun dans ses mains et qui demande au vendeur s'il le jeu est sanglant, si on peut buter, si c'est bien violent. Puis le vendeur lui dit : " oui ce jeu est assez violent, c'est pas trop pour les gosses quoi!" et là le mec qui lui répond : " ha bah tant mieux, je veux un jeu bien violent moi, j'aime pas les jeux où on bute pas, etc..." Bref voilà à peu près le discours... En gros pourvu que le jeu donne du rouge même s'il est pourri... Belle mentalité, pour moi ces gens là devrait arréter le JV pour aller voir un psy... Je trouve ça grave quand même!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil dans un mag' pas loin de chez moi, y a un mec qui prends Gun dans ses mains et qui demande au vendeur s'il le jeu est sanglant, si on peut buter, si c'est bien violent. Puis le vendeur lui dit : " oui ce jeu est assez violent, c'est pas trop pour les gosses quoi!" et là le mec qui lui répond : " ha bah tant mieux, je veux un jeu bien violent moi, j'aime pas les jeux où on bute pas, etc..." Bref voilà à peu près le discours... En gros pourvu que le jeu donne du rouge même s'il est pourri... Belle mentalité, pour moi ces gens là devrait arréter le JV pour aller voir un psy... Je trouve ça grave quand même!

 

Impardonable... Le QI de ces "personnes" doit exceder vraiment.... :snif:

 

En tout cas si le JV a une mauvaise image, on comprend pourquoi avec ce genre de pourri, ca fait droit chier...

 

Remarquez, j'ai jamais été pour les jeux violent, GTA par exemple, pour moi c'est gentillement du pure vendalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour la plainte auprès de Rockstar parceque le père aurait laissé le fusil que ses fils se sont amusés à jouer à "GTA" réel en butant leurs propres oncle...

 

et le pire c'est le père qui aille porter plainte pour du fric :triste:

 

personne n'a oublier ce con d'américain... et les lois à la va-vite :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...