dbz Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben pareil dans un mag' pas loin de chez moi, y a un mec qui prends Gun dans ses mains et qui demande au vendeur s'il le jeu est sanglant, si on peut buter, si c'est bien violent. Puis le vendeur lui dit : " oui ce jeu est assez violent, c'est pas trop pour les gosses quoi!" et là le mec qui lui répond : " ha bah tant mieux, je veux un jeu bien violent moi, j'aime pas les jeux où on bute pas, etc..." Bref voilà à peu près le discours... En gros pourvu que le jeu donne du rouge même s'il est pourri... Belle mentalité, pour moi ces gens là devrait arréter le JV pour aller voir un psy... Je trouve ça grave quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Attention! je ne parlais absolument pas des personnes de 14 ans en general!! c'etait juste pour poser le tableau! Oui oui , je deconnais hun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben pareil dans un mag' pas loin de chez moi, y a un mec qui prends Gun dans ses mains et qui demande au vendeur s'il le jeu est sanglant, si on peut buter, si c'est bien violent. Puis le vendeur lui dit : " oui ce jeu est assez violent, c'est pas trop pour les gosses quoi!" et là le mec qui lui répond : " ha bah tant mieux, je veux un jeu bien violent moi, j'aime pas les jeux où on bute pas, etc..." Bref voilà à peu près le discours... En gros pourvu que le jeu donne du rouge même s'il est pourri... Belle mentalité, pour moi ces gens là devrait arréter le JV pour aller voir un psy... Je trouve ça grave quand même! Impardonable... Le QI de ces "personnes" doit exceder vraiment.... En tout cas si le JV a une mauvaise image, on comprend pourquoi avec ce genre de pourri, ca fait droit chier... Remarquez, j'ai jamais été pour les jeux violent, GTA par exemple, pour moi c'est gentillement du pure vendalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Surtout pour la plainte auprès de Rockstar parceque le père aurait laissé le fusil que ses fils se sont amusés à jouer à "GTA" réel en butant leurs propres oncle... et le pire c'est le père qui aille porter plainte pour du fric :triste: personne n'a oublier ce con d'américain... et les lois à la va-vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour moi, une petite PS2 fat pour ma chambrée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ps2 flat, sinon ca fait PS2 Grasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 non, fat=gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Derniers achats : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur NDS Coque protection NDS Lite au couleurs de Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 zelda je suis presque a la fin trop bon titre le meilleur sur portable pour ma part le stilet y est bien present le micro moins souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je fais ici un GROS HS, mais j'ai vraiment envie de vous montrer ca!! En effet, avec des potes nous avons tourné une grosse parodie de Death Note, qui porte le nom de Nolife Note. Jettez donc un oeuil!! https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/nolife-note-93884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant