Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 a oui j avais mal lu il etais clair que au cash ca aurrai ete rare mais defois que l on trouve une perle chez ces pilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Le mieux c'est quand ils ont des perles, et qu'il ne le savent pas. Un pote avait acheté Zelda collector sur GameCube a 7€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 today ce matin je me suis encore lever tot et je ne lesperais pas si tot et là je vois la voiture jaune de tous mes espoir et en sort la factrice un colis a la main ma neo geo pocket color est arriver (depuis le temps que je la cherchais ) faut juste que je trouve des jeux a pas tres cher f destroyer ton pot a fais une affair c est clair ; comme mon couzin dans le nord wonderswam ff 1 pour 15€ les mec connaissaisent pas la console ( j etais vert et comme fan de final il ve pas la laché "creuvard" lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Pas mal la Neo pocket.. J'ai eu la mienne pour 18€ avec Metal Slug et Samurai shodown xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 j ai payer plus cher 26 € tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Un pote avait acheté Zelda collector sur GameCube a 7€ je crois TM a choppé 8€, il n'a pas osé d'acheter comme c'était censé d'être vendu avec la console, alors c'est moi qui a pris la rélève pour Lui (Un habitué doit oser tout!) Pour FF, j'ai choppé sur ricardo.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Rien acheté today... par contre j'ai une annecdote immonde.. Je discutais avec le vendeur chez cash, tout a coup un "client" arrive, genre le petit merdeux de 14 ans - Monsieur on peut tuer des gens dans ce jeu?? (en montrant Driver 2) Comment ca peux exister ???? hein??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 l inteligence a ces limites , la connerie n en na pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai 14 ans et je ne suis pas un ptit merdeux Nan pas mal celui la , il y a vraiment des cons parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai 14 ans et je ne suis pas un ptit merdeux Nan pas mal celui la , il y a vraiment des cons parfois Attention! je ne parlais absolument pas des personnes de 14 ans en general!! c'etait juste pour poser le tableau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant