Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ouai c est sur c est mieux de construire son truc mais ca me fais chier de tout sortir car sa prend vite la poussiere car on ne peux se servir de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ben moi je n'ai plus de place A part implanter des étagères contre des murs pour faire joli mais j'aurais mon appart dans 1-2 ans (j'veux chopper un appart à Lausanne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 tres jolie lausanne prend un grand appart mais bonjour le loyer car pour tout exposer il faut un f4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai mis des photos recentes de ma collec dans "Collection des Metagamers" https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/collection-des-metagameurs-61-44562.html Environ au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 j ais ms les photos de ma collec dans la piece qui leur est reserve https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/collection-des-metagameurs-62-44562.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai reçu Final Fight et Sol Feace/Cobra Command sur mega cd ainsi que Thunder Force 4 sur md et Motocross Championship sur 32X ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Revenu de chez Cash Yverdon: GunCon2 pour PS2= 3€ (c'était marqué Pistolet PS1 xD) Planet Ring (avec le micro) complet= 5€ Visual Memory pour DreamCast= 3€ reçu par la post: Final Fantasy X Allemand, version pack console= 3€ (le jeu qui ne doit pas d'être vendu, car elle était avec la PS2. écrit en allemand sur bande noire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Today : Earthworm Jim 2 MD XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 info trop bien le ff t a eu ou au cash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Si il l'a recu par la poste y'a peu de chance qu'il l'aye eu chez cash.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant