Infogames Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Mon dernier achat. Coffret 4 DVD du dessin animé Super Mario Bros trouvé par hasard dans un magasin Match pour 9,95€! Souvenirs... ils diffusaient ce dessin-animé sur la chaîne italienne il y a longtemps Excellent achat bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 pour ce qui est des mario j ai le box 1 2 et 3 mais trouve pas le 4????? si il en existe un 4e wait en see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je ne sais pas... J'ai pas vu le box 1 non plus pour info, sinon je l'aurai acheté ; y'avait le coffret 3 aussi, j'vais peut-être me le prendre aussi. ^^ Et pour le 4 aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 c est bizarre car j ai pris les sonic x et pareille arreter au box 3 et ca fais deja 3 mois que j attend pour les mario ne pas confrondre avec super mario worl qui se vent a 25e en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 moi aussi je les ais tous mais y'a pas de 4 qui sort .. ptete que y'en a jamais eut... edit: d'après l'éditeur déclic images, y'a 130 épisodes ce qui fait un peut plus de 8 coffrets de 4 dvd de 4 épisodes chacun en tout cas je suis allé voir mon libraire ce matin, et il m'a dit que le tome 3 venais juste de repartir donc qu'il allait bientot recevoir le nouveau si il est prévu qu'il sorte. pour lui le délais de 2 mois est passé à 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 On ma poser une question et a ma grande surprise je fut sans reponse bouche bé ! Combien depense tu par mois ou par semaine dans les jeux videos en moyenne ? J ais poser la question a un pot qui collectionne lui que des jeux dc et il as eu un mal fous a rep ; et vous ? dsl du hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 merci mimix en esperant que ton libraire et que tous lesautres recoivent le box 4 et ses 4 petits freres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Tien j'avais oublié de dire que j'avais trouvé une Game Geat a 1€ au Hiob (brocante fixe) Test : Ecran totalement eclaté... Mais le son fonctionnait...quelle aubaine... mon autre Game Gear souffrait du probleme recurrent de son en fusionant les composants qui fontionnaient des 2 Game Gear, en voila une toute neuve! Ma Game Geat initial a donc retrouvé sa voix!! SEEEGAAA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ben en même temps y'avais qu'un ptit condo à 30 centimes à changer sur ta game gear ben sinon pour les dépenses par moi ... pour moi si je compte que les dépenses : au moins 150€ si j'enlève ce que me rapporte la revente des parties des lots que j'achète que j'ai déjà, ben ça me fait plus que 50€. par contre ma collection grandi ... très vite ! malheureusement l'hiver ralenti ce rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Megaman Battle Network 6 - Cybeast Falzar en neuf sur GBA pour 9E Super Monkey Ball Adventure en neuf sur NGC pour 20E En moyenne je pense dépenser environ 150E par moi aussi, là ça me fais déjà 30E, dans dix jours je prend Metroid Prime 3 sur Wii + son guide s'il y en a = 65E et à côté je prends des petits à cash occas' donc ouai bien 150E par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant