Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING
c est bizarre car j ai pris les sonic x et pareille arreter au box 3 et ca fais deja 3 mois que j attend pour les mario ne pas confrondre avec super mario worl qui se vent a 25e en moyenne

moi aussi je les ais tous mais y'a pas de 4 qui sort .. ptete que y'en a jamais eut...

edit: d'après l'éditeur déclic images, y'a 130 épisodes ce qui fait un peut plus de 8 coffrets de 4 dvd de 4 épisodes chacun

en tout cas je suis allé voir mon libraire ce matin, et il m'a dit que le tome 3 venais juste de repartir donc qu'il allait bientot recevoir le nouveau si il est prévu qu'il sorte. pour lui le délais de 2 mois est passé à 3.

Invité DARKODREAMING

On ma poser une question et a ma grande surprise je fut sans reponse bouche bé !

Combien depense tu par mois ou par semaine dans les jeux videos en moyenne ?

J ais poser la question a un pot qui collectionne lui que des jeux dc et il as eu un mal fous a rep ; et vous ? dsl du hors sujet

Tien j'avais oublié de dire que j'avais trouvé une Game Geat a 1€ au Hiob (brocante fixe)

Test : Ecran totalement eclaté... Mais le son fonctionnait...quelle aubaine... mon autre Game Gear souffrait du probleme recurrent de son :D

en fusionant les composants qui fontionnaient des 2 Game Gear, en voila une toute neuve!

Ma Game Geat initial a donc retrouvé sa voix!! SEEEGAAA!!!

ben en même temps y'avais qu'un ptit condo à 30 centimes à changer sur ta game gear ;)

ben sinon pour les dépenses par moi ... pour moi si je compte que les dépenses : au moins 150€ si j'enlève ce que me rapporte la revente des parties des lots que j'achète que j'ai déjà, ben ça me fait plus que 50€. par contre ma collection grandi ... très vite ! malheureusement l'hiver ralenti ce rythme.

Megaman Battle Network 6 - Cybeast Falzar en neuf sur GBA pour 9E

Super Monkey Ball Adventure en neuf sur NGC pour 20E

En moyenne je pense dépenser environ 150E par moi aussi, là ça me fais déjà 30E, dans dix jours je prend Metroid Prime 3 sur Wii + son guide s'il y en a = 65E et à côté je prends des petits à cash occas' donc ouai bien 150E par mois.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M