mimix Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 moi je les ais tousà partir du 7 et en fait j'ai pu faire que le 7 et le 8 (même pas tué la sorcière à la fin car je perdais tout le temps). il va me falloir une seconde vie pour tout faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 pour ma par ff 1 et 2 gba tactic gba ff 4 gba final fantasy antologie psx demo ff 8 jap et fr psx ff 7 . 8 . 9 plat et non plat psx ff 10 . 10-2 .12 +10 intenational ps2 ff cc game cube ff 11 pc recherche ceux sur game boy ff legend mais trouve pas a bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 pour ma par ff 1 et 2 gba tactic gba ff 4 gba final fantasy antologie psx demo ff 8 jap et fr psx ff 7 . 8 . 9 plat et non plat psx ff 10 . 10-2 .12 +10 intenational ps2 ff cc game cube ff 11 pc recherche ceux sur game boy ff legend mais trouve pas a bon prix J'ai envie de te tuer pour les piquer Car actuellement: PSX: 7, 7 anglais, 8, 9 non-platinum, sont comme neuves (8 et 9 sans livrets...) PS2: X, X-2, X-2 JAP (reçu aujourd'hui), XII, XII Edition Limited NTSC PSP: Crisis Core pack PSP Slim GBA: 1-2 JAP SNES: 6 JAP neuve goodies: Pack Potion Crisis Core Edition Limited FF Legend GB et FFX allemand PS2 bientôt ceux de GBA coûtent toujours trop cher... excepté FF 1-2 JAP choppé pour 10€ il y a 1 an:bedo: Et euh en vérité, je n'ai terminé que la 7,10,10-2 et je continue la CC:FFVII GBA FF1-2 abandonné car compliqué la soluce EDIT: Argh j'oublie Final Fantasy: Crystal Chronicles sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 quasi tous finis sauf 8 - 9 - x2 - 12 - tactic psp et le game cube pour le huit bloque au boss cd 4 le premier le 9 je suis au premier cd le x2 j avais presque finis mais un c***** a effacer ma sauvearde p***** en tout cas il s est pris une droite sa ma defouler (mais la violance ne resoud rien ) le 12 124 heures de jeux te je continu le tactic psp 2heures 40 de jeux blok ou y as les deux mages noir les 3 arches et un type avec 70hp pour le game cube tous symplement paumé je sais pas ou faut allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ah oaui c'est le blem avec les jeux d'aventure quand tu fais une longue pause... après t'es paumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Yop, j'ai reçu aujourd'hui ma Saturne avec 3 Manettes pour une dizaine d'euros, vais enfin pouvoir jouer aux jeux que j'accumulais en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 pas mal ! très bon prix je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 tres bon achat une sat deja et en plus pour 10 y a enormement de bon titre n en deplaisent a ses detracteurs lol je te conseille si ta night tres tres bon ensuite un panzer dragon suivis d un virtua fighter entre deux partie un petit die hard arcade et virtua cop sans parler de sonic j en passe car je vais pas faire la liste Du bon cette console (que de souvenirs) dommages que j ais plus tout mes jeux snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Mon dernier achat. Coffret 4 DVD du dessin animé Super Mario Bros trouvé par hasard dans un magasin Match pour 9,95€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Mon dernier achat. Coffret 4 DVD du dessin animé Super Mario Bros trouvé par hasard dans un magasin Match pour 9,95€! A la base ça se vend chez les marchands de journaux pour le même prix, mais j'ai loupé le coffret 1 donc du coup j'ai pas pris les suivants... Mais dans les magasins il y a d'autres coffrets Mario, je vais prendre celà, il sont un poil plus cher mais j'ai envie de les avoir ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant