mimix Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pas mal ! du rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 salut, tres joli tu l'as acheter combien? je sais pas si c'est la photo mais elle a l'air imposante quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle est imposante, comme la Neo CD environ. Je l'ai payé environ 80€ avec 10jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je trouve pas ça chère même si je connais pas les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je trouve pas ça chère même si je connais pas les prix. +1 a l'epoque elle etait vendue 700$ 3DO Interactive Multiplayer - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 beurk, neo cd... ce lecteur avec des chargements de 10minutes? Ahaha Rien ne vaut une bonne neogeo de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Pirée F, faut qu'on fasse une soirée oldies dans ton garage là c'est plus possible de me retenir a essayer tes consoles! Pis bon normal, j'achète seulement des pas trop chère (ça dépend) et je suis indépendant de FF (à suivre dans ma boîte aux lettre: FF X-2 JAP pour 12€, FF Legend GB pour 8€, FFX All. qui m'a l'air particulière pour 4€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 beurk, neo cd... ce lecteur avec des chargements de 10minutes? Ahaha Rien ne vaut une bonne neogeo de base. c'est pas une neo geo cd mais une 3do. la neo geo cd était là juste pour la comparaison sur la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui tout a fait, bien que j'aye egalement une Neo CD et une AES xD Par contre je viens de lui trouver un petit nid douillet a ma 3DO la Je pense faire des photos tantot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Pis bon normal, j'achète seulement des pas trop chère (ça dépend) et je suis indépendant de FF (à suivre dans ma boîte aux lettre: FF X-2 JAP pour 12€, FF Legend GB pour 8€, FFX All. qui m'a l'air particulière pour 4€) Dire qu'a l'époque je voulais m'acheter la version jap' du X-2 pour faire les dernières missions ... maintenant je m'en calle un peu , j'ai déja pas eu le temps de faire FFX12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant