Fed Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Un Multi-Scart SpeedLink, 3 ports AV et 2 ports RGB qui permet de sélectionner le scart par pression bouton, tout est propre dans mon meuble TV maintenant ^^ 10€, il n'y a pas de câble RGB ou AV avec pour relier le Multi à la TV... je possèdais déjà un câble AV en attendant (prêt pour l'achat câble RGB ce week...) Ca marche du tonnerre 4 RGB https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/bien-choisir-une-scartbox-74283.html#post802086 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'en ai des chiers des machins comme ca...imaginez.... demain, je recois ma 27ème console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'en ai des chiers des machins comme ca...imaginez.... demain, je recois ma 27ème console... hehe 27.... c'est la folie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ben oui mais le probleme c'est qu'il me faudrait une autre "console" (comprenez un meuble xD) Car je peux plus caser, c'est fini... je dois fabriquer un tablar supplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Promets nous une photo quand tu les auras toutes installées please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ben comme d'hab quoi, dans collection des metagamers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 lol, moi j'ai pas tout installé c'est la misère sinon ! je me suis arrêté à 11 dans le meuble.par contre j'ai 3 commuts auto. je supporterais pas d'appuyer sur les boutons pour trouver le canal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Seulement, j'ai souvent plusieurs consoles enclenchées en meme temps, et je sais casiment par coeur ou se trouve chacune d'elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 En même temps, avec une p'tite étiquette, s'plus simple ^^. (J'le ferait dès que j'ai p'tit moment à occupé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Voili voilou ma derniere arrivée : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04187.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04188.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant