mimix Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ah ouiiiiiiiiiiiii tombi c'était trop bien ! klonoa aussi j'avais adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 moi aussi j'avais la démo! j'adorai çe jeu! en regardant des video sa ma donner encore plus envie d'y jouer... personne la trouvé à un prix raisonable sur le net? ( style 30e version EUR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 P'tain, il est coté a 45€ sur Mister Game Price (en complet) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 j ai remarque un truc je suis quasi le seul a mettre une photo a chaque fois que j achete . avec de photos de vos derniers achets ce serrais plus parlant quand meme . J'ai voulu prendre les photos de ma Crisis Core mais j'ai prêté mon appareil à une amie Ce sera fait quand elle m'aura rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Haaa tombi, la démo était terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Clair que Tombi et Klonoa on ne les voit jamais nul part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 salut derniers achats : resident evil code veronica X 9.90€ half life 2 9.90€ merci Edouard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 pour moi et sans photo (plus de pilles mais sa va venir) final fantasy tactics psp 39.90€ second sight ps2 6.90€ smarties ps2 4.90€ le tout prix a auchan avec reduc de 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Un Multi-Scart SpeedLink, 3 ports AV et 2 ports RGB qui permet de sélectionner le scart par pression bouton, tout est propre dans mon meuble TV maintenant ^^ 10€, il n'y a pas de câble RGB ou AV avec pour relier le Multi à la TV... je possèdais déjà un câble AV en attendant (prêt pour l'achat câble RGB ce week...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Une GBA SP Zelda Edition, environ 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant