Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ben les vrais passionés sont ici :D (tien d'ailleur oublié : Lamborghini et le roi lion sur SNES egalement today)

 

Et je viens de lire qu'une Neo CD peut lire les backups tres facilement, avec une simple manip sur PC

 

salut,

un petit zip avec le tuto anglais pour la manip neogeo cd selon les differents jeux et tous les patches ;)

 

Tuto ngcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho merci beaucoup! Je me pencherai sur la question ce soir ou demain.

 

Chose etranges remarqué sur ma Neo CD : Elle peut lire un CD de 1995 (musical) jusqu'a la chanson 5.

 

SAUF QUE : si j'ouvre le couvercle de la console, elle le lit integralement...

 

Si j'essaye avec le James Blunt de mes parents, elle ne le lit pas du tout (est-elle reelment intelligente?)

 

Donc je me pose pas mal de questions... J'ai fait des testes, mais y'a jamais rien qui est vraiment logique... ce qui est certain, c'est que le bloc lentille n'a pas de probleme, c'est par contre au niveau du moteur que je me poses des questions... car le james blunt, il tourne tres mal, la console demare le moteur, mais le CD glisse sur le truc qui est censé entrainer le disque...

 

Donc que de choses etranges... Et je ne peux en tirer casiment aucune conclusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gafe, si tu ouvre le couvercle, si t'as pas des ptites billes ou autre système qui bloquent le cd sur l'axe, c'est la pastille qui est bloquée dans le couvercle qui par aimantation permet de bloquer le cd quand celui-ci est fermé. donc convercle ouvert, si le cd tiens pas bien bloqué sur l'axe, faut déclipser le truc rond qui devrais être au dessus et le poser sur l'axe dans le bon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Destroyer: tu as essayé la version gravé d'une musique juste comme ça? parceque si la version officiel possède une protection contre la copie, c'est une très grosse merde que j'ai eu aussi avec mon baladeur...

 

Sinon today, pas vraiment un oldies, mais:

 

Pack Slim Crisis Core : Final Fantasy VII :love:

 

+

 

Pack Potion Collector Crisis Core : Final Fantasy VII + Ultimania FFVII 10th years :love:

 

Total: 300 francs sans frais de port (200€) (putain si c'était une version européen, ça aurait été genre 450frs... pas chère le Japon :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...